VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Somme : une hutte de chasse détruite dans un incendie

Lundi soir, une hutte de chasse a complètement péri dans les flammes dans les Hauts-de-France.


Il était aux alentours de 21h ce lundi quand les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un incendie dans une hutte à Belloy-sur-Somme. L’installation de chasse perdue au milieu des marais était totalement en flammes quand ces derniers sont arrivés et ils n’ont malheureusement rien pu en sauver.

Cette hutte appartenait à la commune qui la louait à des chasseurs. C’était d’ailleurs l’une des plus belles installations du secteur.


Après 3 incendies de rendez-vous de chasse dans la région, la piste criminelle, même si elle n’est pas privilégiée par les enquêteurs à ce stade, se pose. Comment, hors période de chasse et en plein confinement, une hutte peut-elle prendre feu ?

Le saviez-vous ?  [Sondage] Les points d'eau, un aménagement aussi important que les agrainoirs?

3 réflexions sur « Somme : une hutte de chasse détruite dans un incendie »

  1. Avec le nombre d’installations détruites en plein confinement, les accidents sont à écarter.
    En effet, depuis des dizaines d’années les destructions n’ont jamais été aussi nombreuse.
    Ce n’est pas le fait du hasard.
    Tout ce que l’on peu souhaiter, c’est que ces criminels à l’origine de toutes ces destructions soient neutralisés le plus vite possible.
    PRISON, FORTE AMENDE REPARATION A LEUR FRAIS.

  2. Bonjour Jacques, accident regrettable, heureusement il n’y a pas eu de mort. Attention cependant à ne pas alimenter les théories du complot. Si à ce jour la piste criminelle n’est pas envisagée par les enquêteurs, il faudra attendre qu’ils éclaircissent la situation avec des preuves. En attendant, il y a d’autres pistes envisageables : brûlage de déchets verts, écobuages, cigarette mal éteinte… Cordialement

    1. Bonsoir, franchement, vous y croyez, vraiment à ces autres pistes que vous citez ? Cherchez plutôt à qui le crime profite, qui sabote les miradors, les huttes, les postes aux grives et qui revendique tous ces sabotages. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.