VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Picardie : un drame évité de justesse dans une hutte

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier 2 chasseurs et un jeune accompagnateur ne sont pas passés loin du drame au Hable d’Ault en Picardie


Alors qu’il venait de s’installer confortablement dans leur hutte pour veiller toute la nuit, 2 chasseurs et 1 accompagnant allument le poêle à bois de l’installation afin de réchauffer les lieux. Comme depuis le début de saison le tirage est mauvais et le feu brûle mal, mais les chasseurs ni prêtent pas plus attention que cela…

Au fil des heures le tirage de la cheminée devient si mauvais que les occupants de la hutte doivent retirer précipitamment le bois du poêle et surtout sortir de la hutte. La raison de cet « enfumage » ils ne mettront pas longtemps à la trouver : une bouteille en verre obstrue le conduit d’évacuation du poêle.


Pour le propriétaire de la hutte qui raconte cela sur Facebook, cela ne fait aucun doute, c’est un acte volontaire qui aurait pu avoir des conséquences dramatique. En effet, à force des feux répétés, les dépôts de suie autour de la bouteille ont fini par obstruer totalement le conduit.

Acte anti-chasse ? Jalousie ? Pour le moment personne ne sait les raisons qui ont poussé un ou plusieurs individus à introduire cette bouteille.

Le saviez-vous ?  La Cour de justice Européenne veut mettre à mort la chasse à la glu

Une réflexion sur « Picardie : un drame évité de justesse dans une hutte »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Bracelets, dégâts et prélèvements : le rôle des chasseurs Bretons dans la régulation du sanglier

[Vidéo] Bracelets, dégâts et prélèvements : le rôle des chasseurs Bretons dans la régulation du sanglier

La gestion des sangliers est par les chasseurs est souvent décriée par les associations animalistes comme par des agriculteurs victimes...

29 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.