Plus aucun chasseur n’est sans savoir que les oies sont littéralement massacrées en Hollande, car elles occasionnent des dégâts sur la flore. Dans le même temps, les chasseurs français sont victimes d’injustices profondes et doivent quémander chaque année quelques jours de chasse légitimes en plus.
Mais savez-vous vraiment comment sont gazées les pauvres bêtes ? Tout simplement dans des remorques mobiles trainées derrière des voitures. Juste abominable.
Chasse Passion a retrouvé cette vidéo, en Néerlandais, mais sous-titrée en Anglais, qui montre en détail comment sont tuées les oies. Pas besoin d’être bilingue pour comprendre…
12 réflexions sur « L’insoutenable vidéo du gazage des oies en Hollande »
Et pour la surpopulation humaine on fait quoi !!!????
merci pour les abrutis, mais il y aura toujours des gars comme vous qui ont la science infuse et les actes de naissance des ces oies présentées sur cette vidéo
En même temps, les images ne laissent que peu de doute sur le caractère juvénile des volatiles, à défaut de connaissances un peu de bon sens devrait éviter d’intervenir en étalant son ignorance pédante.
Mais dites donc, pourquoi prendre pour vous cette insulte ? Elle ne vous était pas destinée, à moins que vous vous sentiez visé ?
comment peut on croire que ces oies soient sauvages car elles ne cherchent pas a s’envoler. Une imposture.
c est des jeunes de l annee qui volent pas encore !!!
ABRUTIS !!!
FAUX, dans le cas unique du gazage des oies à l’aéroport d’Amsterdam, environ 10.000 oiseaux
furent prélevés uniquement en été, en 2013, pour des raisons de sécurité aérienne ….
Et zéro dans le reste du pays puisque le gazage n’est pas autorisé pour les dégâts à l’agriculture !
On dit merci a la lpo pour avoir des œillères ou alors ils ne savent même pas faire le suivit des oies correctement par ce que j’ai déja tuer une oie qui avait été baguer en Hollande !!! Je crois qu ils on trouvé plus fort que nous pauvre petit chasseurs et qu’ils ne veulent pas l admettre !!!
Comment peut-on être aussi malhonnête et stupide dans la propagation de fake news.Il s’agit d’oies SEDENTAIRES !!!!! qui sont installées à l’année en bordure d’un aéroport et c’est pour une raison de SECURITE qu’elles sont régulés.Les oies qui migrent en espagne retournent dans les pays scandinaves et n’ont rien à voir avec ses rumeurs de gazages par « centaine de milliers » en hollande et même en belgique!!!!!!!
Comment se faire insulter gratuitement en dénonçant un massacre…
Sédentaire ou sauvage on ne devrai pas mourir gazé parce que l’on gêne sa ne vous rappelle rien ou il vous faut un cour d’histoire
la bêtise humaine LAMENTABLE
je suis chasseur mes alors la c est trop à la honte c est du massacre et en France il nous donne des cotas
de prélèvement d’accord lamentable