L’Association des chasseurs de gibier d’eau des Bouches-du-Rhône a publié ce week-end des images de huttes qui ont été vandalisées ce week-end et retrouvées en partie dégradées par leurs propriétaires.
C’est malheureusement assez régulier dans la région que des anti-chasse s’amusent à venir saccager des huttes, de casser des cloisons, de taguer les murs, de couper des grillages, de voler du matériel, etc.
Cette fois, au vu des images partagées, ces derniers ont été jusqu’à faire un trou dans le toit d’une hutte de chasse pour aller ensuite taguer l’intérieur du bâtiment d’inscriptions « bonne chasse » réalisées à la peinture noire.
L’association a fait savoir que des plaintes avaient été déposées car les chasseurs de gibier d’eau en ont assez de voir leurs propriétés dégradées par les anti-chasse.
2 réflexions sur « Des huttes de chasses ont été vandalisées dans les Bouches-du-Rhône »
vivement qu’ils le payent c’est imbeciles car sa ne se fait pas c’est comme si on n’allait dans leurs maison et qu’on la taguerer
mais non voyons ; c est tellement plus facile et rentable pour les finances de mettre des amendes pour les masques et les passeports sanitaires .
de toutes façon ce n est juste qu un sentiment d insécurité nous a dis m. dupont moretti le garde des sceaux de m. macron