VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Bushnell

Le Conseil d’État valide la chasse à la glu dans 5 départements du sud-est

C’est une victoire pour les chasses traditionnelles. Vendredi 28 décembre, le Conseil d’État a rejeté le recours déposé par la LPO afin d’interdire la chasse à la glu dans 5 départements du sud-est de la France.


Depuis vendredi dernier donc les chasseurs à la glu des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Var et du Vaucluse, peuvent retourner dans les bois chasser les grives et autres oiseaux à la glu. Une décision du Conseil d’État légitime que salue l’association de défense des chasses traditionnelles à la grive par la voix de son président, Eric Camoin : « C’est surtout une victoire contre les mensonges et l’idéologie.»

Le saviez-vous ?  Lâchers de gibier, des contraintes pour les éleveurs et pour les responsables de chasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier freine pile poil avant de passer la ligne

[Vidéo] Un sanglier freine pile poil avant de passer la ligne

Quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour. La chasse du sanglier n'est jamais écrite d'avance et il y...

18 février 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.