Bien qu’absent une bonne partie de ce début de saison de Ligue 1, l’attaquant star du PSG a profité de ses vacances en terres natales pour un retour aux sources et s’adonner à ses passions que sont la chasse et la pêche, qu’il n’hésite pas à promouvoir, au grand désespoir des anti-chasses…
Auteur d’une magnifique pêche au brochet, Zlatan n’a pas hésité à s’afficher aux côtés de sa prise et de poster cette photo sur les réseaux sociaux, il est pêcheur et en est fier ! La chasse aussi attire l’attaquant puisqu’il a également profité de ces vacances pour s’offrir une chasse… à l’élan ! Le footballer a réussit à prélever un animal de plus de 500 kg nous rapporte un quotidien local, qui en a fait la grande Une de sonédition, critiquant allégrement Ibrahimovic pour son acte.
C’est également une nouvelle occasion, pour les anti-chasses locaux d’aboyer, à l’image d’une secrétaire d’association dont le quotidien nous rapporte les propos : « Il faut rappeler que cet élan est mort dans des conditions douloureuses et quelorsqu’une célébrité comme Zlatan fait ce genre de chose, ça légitime ces atrocités ». Probablement que pour cette dame la carabine provoque plus de souffrances que les morsures d’une meute de loups, toujours est-il que l’attaquant star de notre championnat de football partage notre passion et aime s’afficher avec ses prises, sachons profiter de sa notoriété.