Suite à la nouvelle vidéo orchestrale et polémique de Mr Rigaux regroupant plusieurs scènes de chasse à l’épieu, Camille Crosnier sur France Inter a donné hier la parole à ce dernier, ainsi qu’au Président de la Fédération Nationale des Chasseurs.
Ainsi, Willy Schraen a pris soin de regarder plusieurs fois la vidéo et de répondre en toute lucidité à la chroniqueuse. Pour lui ces images sont a l’opposé de ce qu’elles souhaitent montrer et affichent au contraire des scènes où des chasseurs abrègent au plus vite les souffrances d’animaux.
Pour le Président de la FNC ces images peuvent créer l’émoi chez certaines personnes alors qu’elles ne sont que le reflet de ce qui ce passe dans la nature tous les jours quand « un renard bouffe un lièvre ou un loup un mouton, un chamois ou un mouflon ».
2 réflexions sur « Willy Schraen réagit à la vidéo de Brut sur la chasse à l’épieu »
quoi que tu dise la chasse a l épieu existe depuis la nuit des temps je chasse a l épieu je traque je m en suis souvent servi ces pas des énergumènes de votre genre qui vont révolutionner le monde que vous n aimez pas ces votre problème mais pas le mieux
Pour être dans les petits papiers des journalistes ….faut être anti chasse ! La censure existe toujours en France …? Oui oui… ! C’est ça la démocratie…? Normalement non !