Le président de la FNC, Willy Schraen, a déjà réagit sur son compte Facebook à l’odieuse campagne de communication lancée ce jour par la Fondation Brigitte Bardot.
« C’est une « grande » première pour les chasseurs d’être ainsi pris pour cible, mais nous avons tous compris que ce n’est que le début d’une nouvelle ère : celle de l’apologie de la stigmatisation, du racisme social, et disons le de façon plus général, d’une incitation à la violence et à la haine contre une activité, la nôtre, pourtant légale et reconnue par l’Etat. » à notamment commenté le Président.
En outre on apprend que dès aujourd’hui une procédure sera lancée auprès des tribunaux afin d’exiger le retrait dans les plus brefs délais de cette campagne.
19 réflexions sur « Willy Schraen réagit à la campagne de communication de la fondation Brigitte Bardot »
Nous devons être solidaire quitte à payer un timbre pour financer sur tout le territoire chaque fdc qui portera cette affaire devant les tribunaux
C est l’argent des contribuables vous avez raison supprimé les subventions a tout ses anti tous qui nous g engraine la vie avec leurs mensonges et leurs haine
Bravo PRESIDENT
Ne laissons pas passer les idées fausses qu elle colporte
Coupons les aides données à ces associations qui ne connaissent rien et qui critiquent
Je propose au site de ne plus publier aucun commentaire anti chasse ! Tout les médias sont avec eux , plus besoin de passer par le SÉNAT et L’ASSEMBLÉE NATIONALE pour interdire une chasse…il suffit maintenant qui tape la crise de nerf sur les réseaux sociaux et face des photos montages pour qu’ils arrivent à interdire une chasse ! Pas besoin de leurs faire encore de la pub sur leurs idées néfastes sur un site de chasse ! Salutations saint hubert !
La dictature commence
Pour répondre a Jacky , avant de parler on se renseignes ça évite de passer pour un c.n !
Les ACCA sont financées uniquement par l’argent des cartes de chasse et par la FNC via l’argent des cotisations annules des validations du permis de chasser donc par les chasseurs .
Contrairement a d’autres n’est ce pas !
A nous de réagir et de co.tre attaque
La réaction du président va réveiller toute cette bande d’immatures irresponsables et peut-être faire réfléchir.
Mort de rire !!
Pour redorer sa crédibilité elle aurait pu trouver un sujet plus porteur
Soutien à notre président pour sa réaction.
Ras le bol des integristes anti chasse.
Si maintenant c’est les associations animalistes et anti chasses et les réseaux sociaux qui commande a la place des SÉNATEURS et des DÉPUTÉS …OU VA LA DEMOCRATIES …?
Je suis furieux ? je viens de recevoir un tract pour ma 6. Eme circonscription du Pas de Calais concernant les élections législatives
Très grande déception de voir notre Président mettre son avis et demander aux chasseurs de voter pour la candidate des Républicains
Je pense que la plus grande des intelligences et de s’abstenir de tels commentaires
Dans le cas présent il ne représente que lui même
Je le prenais pour un honnête homme jusqu’à aujourd’hui
La réponse de notre président est à la hauteur de l’agression et des enjeux. Il avait annoncé que la FNC allait passer à l’offensive en cas d’attaque, je relève qu’il tient ses engagements.
A 300% d’accord avec Richard ! L’ÉTAT leurs fournit des munitions ( de l’argent) pour nous combattrent ! en plus y servent a rien ! l’argent ne part pas dans l’écologie de terrain…! faudra faire vérifier leurs compte pour voir ou va réellement l’argent publique ?
pauvre brigitte . elle est en souffrance et c’est a ce poser la question si vraiment elle est responssable de ces actes
La solution est simple , coupons les subventions a toutes ses associations qui ne servent qu’a faire ch.er le monde et le problème sera résolu !
@richard, tout à fait, en premier lieu aux ACCA 🙂
Tout est dit , d’oû vient cet argent en plus ?