Décidément Willy Schraen ne mâche plus ses mots, c’est même devenu sa marque de fabrique.
Le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs invité hier sur RMC a eu tout le loisir de s’exprimer devant chroniqueurs et chroniqueuses de l’émission pas forcément bien documentés sur le monde de la chasse, notamment Madame Barbara Levebvre.
En toute fin d’interview, Willy Schraen a eu l’opportunité de s’exprimer sur la campagne des régionales du mois prochain et a souhaité « une bonne branlée » à EELV. Une manière certes un peu triviale de s’exprimer mais qui, admettons-le, nous a beaucoup fait sourire !
Pour revoir l’ensemble du « Grand Oral » cliquez sur ce lien.
6 réflexions sur « Willy Schraen et EELV « qu’ils prennent une bonne branlée aux élections » »
Quand le vert est dans le fruit il faut appliquer un vert-mifuge … Avec des écolos comme ça la France n’a pas besoin d’ennemi !
il ne faut pas confondre EELV (Enlever Entièrement la Liberté de Vivre) et écologie !
La France entière se prépare à la pire sécheresse du siècle et les seuls à se battre contre les réserves d’eau sont les écologistes eux mêmes ! cherchez l’erreur : pas d’eau pas de vie ! Venez voir les dégâts de l’alliance PS EELV en Nouvelle Aquitaine, il nous faudra des années et des milliards pour reconstruire tout ce qui a été détruit au nom de « l’écologie » !
Note: si la pluviométrie était insuffisante en avril tout est rentré dans l’ordre depuis en tous cas rien d’inhabituel pour l’instant.
Pas dans les mots , le » trivial », mais dans les actes!
bravo willy ta raison
Ah ça oui ont l’espère ! Et ont va tous aller voter et en courant en plus
Bonjour. Amis chasseur tous aux élections pour s occuper de ces personnes qui prônent le bien être animal et qui laissent crever les animaux dans leur zoo