Les vœux de notre Président National Willy Schraen sont toujours une occasion d’aborder les grands sujets qui ont précédé et qui feront l’avenir.
L’extrémisme anti-chasse, la pression exercée par les politiciens sur la chasse et la ruralité ou les directives européennes sont autant de sujets qui reviennent fréquemment sur la table bien que les angles soient souvent différents.
A lire aussi : Plus de 600 chiens vont être vaccinés contre la maladie d’Aujeszky en Ariège
Cette année, Willy Schraen a donc repris en main ces sujets lors de son élocution de fin d’année mais pas uniquement.
Il a voulu aussi faire savoir qu’il restait le patron fort des chasseurs et qu’il n’était pas dans le paraître mais bien dans l’action.
Exprimant sa colère envers « les sachants cynégétiques » qui ne font que critiquer les faits et gestes des Fédérations derrière leurs écrans, il leur a fait savoir que toutes les équipes en place se battaient bec et ongles pour la chasse Française, et que ce n’était pas prêt de changer!
10 réflexions sur « [Vidéo] Willy Schraen adresse ses vœux et remet les points sur les i avec les chasseurs »
toujours aussi bon notre president
respect a vous
amicalement
eric saujet
Tous mes vœux la FNC et à son patron qui il faut remercier pour notre défense de tous les jours contre c’est extrémiste de la ruralité.
Et le combat va continuer WS
Bravo encore pour votre engagement à défendre notre loisir ! Très bon discours comme toujours !!
Vous faites partie des chasseurs qui privilégient catastrophiquement le petit jeu de loisir à la nécessité imperieuse de régulation de la grande faune.
L’Etat devra prendre en compte cette tres grave carence de plus en plus répandue chez les chasseurs.
CERTAINS CHASSEURS NE FONT PLUS LEUR JOB
Que des paroles,si le constat est juste,quelles sont les actions que vous avez organisées pour nous défendre,aucune hormis des dossiers qui n aboutissent jamais.la liste de nos restrictions et des accords que vous avez signé (ex: finiada) est longue .notre loisir est attaqué par Bruxelles,ce que vous dénoncez,mais contradiction vous êtes un européen convaincu,enfin meilleurs voeux et bonne santé pour 2025.
Qu’on commence déjà par faire comprendre à nos enfants que le monde animal n’est pas un univers de peluches et que nous en faisons partie, ça ira déjà mieux.
Parce que le rêve Bisounours de Walt Disney ça n’existe pas.
Les animaux sont comme nous, intelligents, cons, gentils et méchants, pour X raisons.
Malheureusement, le nouveau President de chasse de notre departement est un véritable bisounours qui a été biberonne à Walt Disney.
Bonjour les catastrophes pour les victimes.
Certains de ces adeptes confondent les troupeaux de grande faune avec des zoos remplis de peluches.
Rien ne va plus dans le monde de la chasse. L’anthropomorphisme règne de plus en plus avec les nouvelles générations Bambi et Cochonnet
Les points sur les ( i )c’est nous qui les mettons… ne pas oublier que c’est les chasseurs qui font ton bon salaire et c’est toi qui dois nous rendre des comptes et pas nous ! Tu devais partir après la défaite des européennes ? de la manière que tu défend la chasse avec t’on Amis MACRON ya n’a plus pour longtemps à chasser .
BLA BLA BLA…