A la fin du mois de mars dernier, la Fondation Brigitte Bardot a lancé sa désormais tristement célèbre campagne d’affichage « Chasseurs, sauvez des vies restez chez vous ». De nombreux disciples de Saint-Hubert sont touchés par une telle démarche de dénigrement aux yeux de la société.
Plusieurs Fédérations de chasse ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux afin de faire cesser cette campagne d’affichage qui vise a rendre les chasseurs infréquentables mais aussi, et surtout, il s’agit pour la fondation de l’ancienne actrice star de réaliser un coup de communication. Si dernièrement, Brigitte Bardot se plaignait du manque de moyens et demandait des subventions à l’État pour l’entretien des animaux recueillis par sa fondation, cela ne dérange visiblement personne au sein de sa fondation d’investir dans une campagne d’affichage anti-chasse.
Une vidéo a été postée par le Saint-Hubert Club de France en réponse à cette campagne vécue comme une véritable agression par l’ensemble des chasseurs de France. C’est son président Alexandre Col qui a souhaité réagir face aux attaques répétées de la fondation Brigitte Bardot.
4 réflexions sur « [Vidéo] Le Saint-Hubert Club de France réagit aux affiches de la Fondation Bardot »
Merci au président du saint Hubert club pour cette vidéo . Les mots sont justes et précis dans un respect exemplaire.
la bande sonore est vraiment en trop…
Merci au président du saint Hubert club pour cette lettre et d’avoir trouvé les mots justes et simples dans le respect de chacun.
Chasseurs de FRANCE…les élections arrivent… pour ceux qui ont subit un affront ? n’oubliez pas MACRON et POMPILI !!!