VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

[Vidéo] Le Saint-Hubert Club de France réagit aux affiches de la Fondation Bardot

A la fin du mois de mars dernier, la Fondation Brigitte Bardot a lancé sa désormais tristement célèbre campagne d’affichage « Chasseurs, sauvez des vies restez chez vous ». De nombreux disciples de Saint-Hubert sont touchés par une telle démarche de dénigrement aux yeux de la société.

Alvis audio spéciale chasse

Plusieurs Fédérations de chasse ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux afin de faire cesser cette campagne d’affichage qui vise a rendre les chasseurs infréquentables mais aussi, et surtout, il s’agit pour la fondation de l’ancienne actrice star de réaliser un coup de communication. Si dernièrement, Brigitte Bardot se plaignait du manque de moyens et demandait des subventions à l’État pour l’entretien des animaux recueillis par sa fondation, cela ne dérange visiblement personne au sein de sa fondation d’investir dans une campagne d’affichage anti-chasse.

Une vidéo a été postée par le Saint-Hubert Club de France en réponse à cette campagne vécue comme une véritable agression par l’ensemble des chasseurs de France. C’est son président Alexandre Col qui a souhaité réagir face aux attaques répétées de la fondation Brigitte Bardot.

Le saviez-vous ?  France Inter fermement rappelée à l'ordre suite à la chronique de Monsieur Poulpe sur les femmes de chasseurs

4 réflexions sur « [Vidéo] Le Saint-Hubert Club de France réagit aux affiches de la Fondation Bardot »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.