« Valeurs actuelles » a eu la bonne idée de compiler au sein d’une vidéo lundi un florilège des militants anti-spécistes, ou résistants de la cause animale comme certains se définissent.
Une vidéo d’un peu plus de 7 minutes qui en dit long sur l’état d’esprit de beaucoup de ces personnes, mais surtout jusqu’où ils peuvent aller…
« Génocides », « esclavages », « déportation » voici les mots forts que les anti-spécistes utilisent aujourd’hui pour justifier leurs actions. Effrayant.
Une mention spéciale à Cyril Hanouna, qui une fois n’est pas coutume à 5min42 est fort inspiré ^^
10 réflexions sur « Vidéo : florilège de délires des militants de la cause animale »
Des décennies de pensée de gauche. Ça part de bons sentiments, puis l’émotion et l’anthropomorphisme envahit tout : les porcs sont nos semblables, donc les féministes veulent défendre les truies etc. Ils ne sont pas malades, c’est notre société qui l’est avec ses concepts imbéciles.
Mais ma parole c’est une secte et le maquillage qu’elle porte sur leurs gueule sa vient d’où
Vu comme ils sont énervés ils doivent manqué de viande ? vive la côte de bœuf
Un peu de pitié pour c’est pauvre personne complètement perché. Des cheveux bleus ouah déjà un premier symptôme de la dégénérescence cérébrale
les champions du monde des sans cervelles il faut vite les faire interné en HP et surtout pas de reproduction pour ces gens la , la ont a bien toucher le fond
Çà donne froid dans le dos ! Ce qu’ils doivent être persuasifs, convaincants, écorchés vifs lorsqu’ils prennent La Défense d’enfants morts sous les bombes, de jeunes filles enlevées et violées en Afrique etc… ah ?!? Çà ils font pas ? Ah bon !
Voilà le résultat de 2 générations d’êtres qui n’ont jamais connues la privation, la guerre , la faim !!! J’espère seulement que leurs ancêtres n’ont pas entendus leurs propos…
j’espere qu’ils ne se reproduisent pas eux.
Oua sa fait froid dans le dos ,je cest pas se qu’ils prennent comme drogue mais c’est violent. Plus aucun espoir pour eux, directement en HP,ils sont carrément cramé dans leur tête.Heureusement que cromagnon n’a pas raisonné comme eux sinon c’est notre espèce qui se serait éteint.
Wouhaaa?,manger que des légumes ça rend comme ça, ben je m’en vais vite me faire une tite tartine de rillettes .?