C’est une belle initiative qui a été mise en place par les chasseurs de la Somme qui ont offert une vingtaine de sangliers aux Restos du cœur d’Abbeville, Flixecourt et Fressenneville.
Cela représente tout de même une tonne de viande qui permettront de préparer environ 600 parts prévues pour la préparation de repas à l’approche des fêtes de fin d’année.
Déjà l’année dernière, les chasseurs de la Somme s’étaient mobilisés pour offrir du gibier à la même association.
Les chasseurs ne sont pas les seuls à faire en sorte que ce don soit profitable aux Restos du cœur puisque des bouchers bénévoles se sont chargés de toute la préparation et de la mise sous vide de la viande récoltée afin qu’elle puisse être servie par l’association.
Une seule chose à dire : bravo!
6 réflexions sur « Une tonne de viande de sanglier offerte aux Restos du cœur par les chasseurs de la Somme »
Bravo pour cette initiative
Très belle action
N’en déplaisent à certains ANTI TOUT
Au personnes anti chasseurs et je le suis par moments surtout la chasse à cour je vous encourage par l action menée car cela va moucher quelques bobos écoles merci pour que vous avez fait
Très belle action,bravo les chasseurs.
Bravo messieurs!
Le geste est noble même si le gibier donné ne doit pas l’être tant que ça…
Encore une preuve de bonté des chasseurs vis à vis des associations humanitaires. Alors les écolos toujours présents pour casser le monde de la chasse et toujours les poches cousus pour les associations.
Aux écolos bobos, et autres grands nigauds d’en faire autant, au lieu d’emmerder les chasseurs