Non, ce n’est pas une étape de plus qui est franchie par des opposants à la chasse, c’est juste la parfaite représentation de ce qu’est devenue la société d’aujourd’hui : une société de haine et de violence sans limite à l’égard du monde de la chasse. Un monde dans lequel face une impunité totale des hommes et/ou des femmes en sont venus à incendier une cabane de chasse en pleine journée avec un chien à l’intérieur.
La vidéo publiée sur TikTok par Noel Coussantier fait froid dans le dos, ou plutôt nous donne les larmes aux yeux à tous. Fin décembre une équipe de chasseurs a retrouvé après la chasse leur rendez-vous en feu.
Malgré l’intervention des pompiers, rien ou presque n’a pu être sauvé, mais surtout un pauvre chien de chasse est mort brulé vif à l’intérieur.
Voici les 2 vidéos publiées sur le réseau social :
@noelcoussantier♬ son original – Noel Coussantier
@noelcoussantier♬ son original – Noel Coussantier
5 réflexions sur « Une cabane de chasse incendiée, un chien meurt à l’intérieur (vidéo) »
Un jour les chasseurs vont frapper ! il ne faudra pas venir pleurer.
Voilà. Sois disant protecteur des animaux. Se sont des ordures, les protecteurs des animaux vous êtes où pour répondre aux conneries de vos sbires ? Nous ne verrons jamais un message condamnent ses actions infâmes. Ce sera quoi après un chasseur se reposant dans un abris de chasse. Vous êtes des assassins.
Et ça, ça ne passe bien entendu pas aux infos!
Et bien entendu il n’y a personne du coté des amoureux des animaux pour dire que faire bruler vif un chien est inhumain !
J’espère que les auteurs seront punis au même niveau que la gravité des faits ,c’était un acte prémédité avec à la clé un meurtre ça aurait été des enfants à l’intérieur c’était la même,que la justice fasse sont boulot maintenant.
temps qu’ il n y aura pas des peines exemplaire ça continuera