Dans un communiqué publié le jour de la Saint-Valentin, l’association PETA explique avoir adressé un courrier à Gabriel Attal dans le but d’interdire aux mineurs d’assister ou de participer aux activités de chasse ou de la tauromachie.
Les plus jeunes dans la ligne de mire des animalistes
Afin de diffuser au maximum l’idéologie qui est la sienne, l’association PETA qui est profondément animaliste a lancé une nouvelle attaque contre le monde cynégétique et contre celui de la tauromachie.
Selon les militants animalistes, les mineurs ne devraient pas avoir le droit de participer, ni même d’assister, à ces activités qu’ils qualifient de « divertissement pervers ».
Pour PETA France : « Il existe des liens bien établis entre la cruauté envers les animaux pendant l’enfance et les comportements antisociaux à l’âge adulte. »
L’association exprime également que « le fait d’être témoin d’actes de cruauté ou de négligence peut inciter les enfants à maltraiter des êtres humains et d’autres animaux à l’avenir. »
Ces arguments s’appuient sur une étude publiée en 2020 qui ne fait pourtant pas référence à la chasse mais à la maltraitance des animaux de compagnie dans le cadre des violences familiales.
Il n’en fallait pas plus pour les animalistes qui ont pu utiliser l’étude pour appuyer l’un de leurs raccourcis à savoir que les enfants ne devaient pas aller à la chasse ou dans les corridas sous peine de devenir de violents sociopathes une fois à l’âge adulte…
Un nouveau Premier ministre donc une nouvelle tentative.
Gabriel Attal n’a pas été épargné dans les débuts de sa prise de fonctions suite aux manifestations importantes des agriculteurs. Ce dernier ayant remplacé récemment Élisabeth Borne, il est devenu un nouvel interlocuteur de choix pour les animalistes en quête d’une oreille attentive.
C’était donc une occasion en or de contacter par courrier notre Premier ministre en espérant qu’il interdise l’accès aux mineurs aux arènes comme aux plaines et aux forêts en période de chasse.
Dernièrement, PETA a décidé de se montrer un peu plus active qu’auparavant et déjà plus tôt cette semaine, l’association a demandé à des parcs d’attractions de supprimer les représentations animales dans les manèges sous prétexte que cela normalise l’exploitation des animaux dans l’esprit de nos chères têtes blondes.
Visiblement, les animalistes ont décidé de viser les plus jeunes à travers leurs nouvelles actions mais pas sûr que notre Premier ministre accepte de se faire le complice de l’obscurantisme et de la mise sous cloche de la jeunesse Française.
9 réflexions sur « Une association demande au Premier ministre d’interdire la chasse et la corrida aux mineurs »
LES ANTI TOUT ne supportent rien
MOBILISONS NOUS CONTRE CES PERSONNES QUI NUISENT A LA RURALITE
SOYONS SOLIDAIRES POUR LA RURALITE
Il faudrait interdire les jeu vidéos où l’on doit tuer des adversaires à coup de hache de fusil ou autre instrument…… Il faudrait interdire les manifestations escrolos gauchiste qui se terminent bien souvent par de la violence……….En 68 les même énergumènes disaient qu’il était interdit d’interdire…chercher l »erreur. Vivement les élections…..
La République est étrangère à ces malades du cerveau. Leur petit jeu d’interdire l’accompagnement à la chasse, d’assister à une corrida, . . ., aux mineurs est une vision à long terme. En empêchant de cette façon, ils souhaitent diminuer les nouveaux jeunes adeptes à ces passions rurales et les faire disparaitre à terme. Ces DICTATEURS n’ont pas leur place dans notre société. Il faut également interdire plus sévèrement la consommation de stupéfiants dont ces extrémistes sont adeptes même en présence de leur enfants qu’ils initient bien avant l’âge adulte !!!!! Leur cas relève de la psychiatrie pour pathologie très avancée. En juin prochain il ne faut pas se tromper de bulletin. A titre d’exemple, une nouvelle directive européenne (passée sous silence médiatique) initiée par les députés verts recommande de faire passer l’histoire Européenne (supranationale) avant l’histoire de chaque pays considérée toxique par ces mêmes élus. Le plus graves une grande partie de nos députés ne s’est pas opposée à ce texte, mais c’est abstenue !!! On dit bien que l’on construit son avenir sur les bases de son passé, les verts foncés nous proposent d’effacer le passé pour mieux faire passer leur dictature.
interdire , interdire interdire ça leur fait du bien….comme il doivent regretter l allemagne des années 30 si protectrice des animaux…..
Il faut demander aux premier ministre qu’il fasse examiner en urgence par le sénat la pétition des chasseurs pour supprimer l’argent des contribuables à toutes ses associations inutiles et dangereuse
Les jeunes chasseurs ne consomment pas du cannabis : il faudrait peut être y voir une bonne thérapie pour lutter contre les addictions.Au début du siècle dernier la population était essentiellement rurale et s’adonnait majoritairement à la chasse et personne n’a constaté une augmentation de l’agressivité dans la population !!! De nos jours par contre , féminicide , pédophylie , terrorisme , etc C’est tout de même pas la corrida qui provoque ce cataclysme
Même quand la chasse est fermé ils nous font chier ! première gifle le 9 juin et après faudra une deuxième gifles en 2027 ou avant s’il y a des événements ?
Courrier à faire aussi interdire aux mineurs les rassemblements avec les soit-disant écolos afin qu ils ne soit pas idiots à l âge adulte.
Très bonne idée , ce serait une bonne chose pour éviter l’emprise de ces sectes sur les jeunes .