Hier, le leader d’AVA Compiègne, Stanislas Broniszewski, a du se présenter devant le tribunal de Compiègne afin de répondre aux accusations concernant sa possible mise en cause concernant la chute de cheval d’un veneur lors d’une chasse à courre en janvier 2018.
Les faits remontent donc à 1 an et demi, les membres du collectif AVA sont alors toutes les semaines en forêt afin d’empêcher notamment l’équipage de la Futaie des amis de pratiquer leur passion. L’escalade de violence augmente de semaine en semaine jusqu’à ce jour où un veneur tombe de cheval, manifestement à cause de la présence des membres AVA.
C’est le tribunal de Compiègne qui devra juger quelle est la responsabilité de Stanislas Broniszewski dans cette affaire, une vidéo (voir ci-dessous) devrait pouvoir l’aider.
Verdict le 1er Octobre.
3 réflexions sur « Un leader AVA Compiègne devant le tribunal »
On ne lit pas de commentaire des anti chasse bobos urbains.
Ils ont perdu leur plume mensongère extrémiste et leur acidité.
rappelons que la Justice, en prononçant une con damnation pénale, a aussi une mission d’exemple. Il est temps de remettre certains terroristes devant la réalité de notre Justice d’Etat de Droit!
Un écolo condamné ??? ils sont bien trop protégé par la justice pour craindre quoi que ce soit. Encore et toujours la faute des chasseurs bien sur. il à bien une tète à bouffer du foin celui-la