VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un deuxième incendie en trois jours dans un même relais de chasse du Loiret

pompiers-incendie
pompiers-incendie

En une semaine, c’est le deuxième incendie qui se déclare dans un rendez-vous de chasse situé à Mézières-lez-Cléry dans le Loiret. Le corps de ferme avait été en partie calciné dans un incendie en ce début de semaine et ce matin, les pompiers ont été de nouveau appelés pour intervenir à la même adresse.


Comme un air de déjà vu pour les pompiers du SDIS 45 qui ont été appelés tôt ce matin après le signalement d’un départ de feu.

Celui-ci concernait un corps de ferme situé chemin des Colombiers à Mézières-lez-Cléry dans le Loiret. Il s’agit d’un corps de ferme qui sert de rendez-vous pour les chasseurs du secteur et que les pompiers connaissent bien puisqu’ils y sont déjà intervenus plus tôt cette semaine.


Déjà lundi, les pompiers ont été alertés d’un incendie à cette adresse et étaient venus pour éteindre l’incendie qui avait en partie ravagé les bâtiment.

Ce matin, un départ de feu a été signalé dans un autre bâtiment de la même adresse.

Une douzaine de pompiers se sont rendus sur place ainsi que des gendarmes pour sécuriser les lieux.

L’enquête devrait prendre un autre tournant car le feu s’est propagé dans un bâtiment isolé de celui sur lequel les pompiers sont intervenus lundi, il est donc difficile de penser qu’il s’agit d’une reprise du même incendie.

Le saviez-vous ?  Le Préfet de l'Aube s'est rendu sur le terrain le temps d'une demi-journée de chasse

9 réflexions sur « Un deuxième incendie en trois jours dans un même relais de chasse du Loiret »

  1. Les services d’ordre devaient avoir des choses plus importantes à faire que de s’occuper des « protégés escrologiques » qui détruisent les biens des chasseurs !
    Pauvre France,

  2. Les gendarmes et l ofb preferent nous controler tous les jours,c est sans risque,ça rapporte de l argent,et ça plait beaucoup à nos adversaires…A ce sujet sur le nombre d entraves a la chasse,de degradations de miradors et rendez vous de chasse,sans oublier les insultes quotidiennes,qui a deja vu une enquete aboutir à des sanctions?

  3. Ami chasseurs investissez dans des caméras qui envoie les photos en instantanée sur le portable comme ça vous pourrez les prendre en flagrant délis et neutraliser leur véhicule avant l’arrivée des forces de l’ordre car je pense pas qu’il vienne à pied car pour marcher il faut être courageux ce qui est loin d’être le cas de ses personnes

  4. Ils sont capables de tout, et nous, faut faire profil bas… C’est du n’importe quoi. Ils attendent tous que la chasse ferme définitivement… Arrêtons de chasser les sangliers pendant 2 ans…ils vont pleurer grave !

  5. Quand est ce que la justice va punir ces individus qui brûlent les rdv de chasse , qui entravent le déroulement des chasses .
    Ces lâches ont un sentiment d’impunité.

    1. Peut-être faudrait-il donner un petit coup de pouce aux enquêteurs en cachant des cameras infrarouges autour des relais de chasse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.