VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Un député LR condamné pour insultes envers Willy Schraen

Ils étaient nombreux l’année dernière à avoir insulté Willy Schraen suite à ses propos mal interprétés sur le piégeage des chats.


Une cohorte d’idiots mal-pensants à qui on pourra pardonner d’être moins lotis que certains en terme de nombres de neurones, mais également des personnalités publiques et politiques contre qui en revanche le président de la FNC a porté plainte.

L’élu LR des Bouches-du-Rhône, Eric Diard vient d’être condamné mardi à 500€ d’amende par le tribunal de Saint-Omer pour injures publiques envers Willy Schraen. A cela s’ajoutent 1000€ de dommages et intérêts et frais de justice.


Dans la même affaire, le sénateur socialiste Hussein Bourgi vient d’être mis en examen. Il avait traité Willy Schraen à l’époque de « gros con du jour » comme le rapporte la gazette de Montpellier

Le saviez-vous ?  Muriel Fusi : "Les coups de fusils peuvent provoquer des départs de feu"

7 réflexions sur « Un député LR condamné pour insultes envers Willy Schraen »

  1. il faut maintenant voir si compte tenu de sa condamnation l investiture « LR » lui sera donnée pour les prochaines élections . si c est le cas cela signifiera qu il ne faut pas compter sur LR pour défendre les chasseurs et en tirer les conclusions au moment du vote

  2. ERIC DIARD se croit tout permis
    Bien content qu’il paye pour ces remarques et injures
    Ce n’est pas normal étant donné son statut
    Qu cette personne retourne s’assoir et se taise car ne respecte pas les lois
    Pauvre guignol de l’ETAT qui ne connait même pas mais qui critique

  3. Fort courageusement, cet « élu » sensé respecté les lois qu’il écrit et vote, va bien évidemment faire appel et faire traîner les choses jusqu’à trouver un juge conciliant !

  4. C’est maintenant qu’il faut se préoccuper du positionnement au sujet de l’avenir de la chasse .pour mémoire nous sommes à quelques semaine d’un scrutin majeur avec a la clé la chasse sur les baux domanials et certains territoire sous gestion Regionale .Hormis la FDC25 qui a engagé ce processus beaucoup de fede ne semble pas être en vigilance .apres il ne nous restera que les vidéos sur you tube ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.