Un terrible accident a eu lieu en Ardèche ce week-end, où un chasseur de 56 ans a perdu la vie.
Les faits se sont déroulés sur la commune de Crestet, aux alentours de 14h30 ce samedi. C’est un collègue de chasse, posté à quelques centaines de mètres de la victime, qui a donné l’alerte.
Arrivés sur place, les pompiers ont constaté que le chasseur était en arrêt cardiorespiratoire suite à une blessure par balle au thorax. Malheureusement, ils n’ont rien pu faire pour réanimer l’homme, qui est décédé sur place.
A lire aussi : Bilan des accidents de chasse 2023/2024
À ce stade, le Parquet de Privas, qui a ordonné une enquête afin de déterminer les causes exactes de ce tragique accident, n’a pas communiqué. Mais d’après plusieurs témoignages, l’hypothèse de l’auto-accident serait privilégiée.
À la famille de la victime, Chasse Passion présente ses sincères condoléances.
2 réflexions sur « Un chasseur tué par balle en Ardèche »
Bonjour,
Malheureusement, c’est un auto accident aux dernières nouvelles du parquet.
Cela reste triste évidement..
Mais certains ont profites pour faire des choux gras sur l’arrêt de la chasse le week end..
Quel dommage de tout mélanger encore une fois…
Condoléances à sa famille bien sûr…
D’accord avec Matlou, arrêter la chasse le dimanche ne changera rien. Les accidents baissent chaque année, 6 morts en 2023, le risque zéro n’existe pas. Et les gens qui travaillent la semaine et aussi le samedi, ils vont chasser quand ?
S’ils ne veulent pas de morts, on arrête la circulation automobile le dimanche (sauf pour les pompiers, les ambulances, pour ceux qui sont obligés de travailler), c’est sûr que la mortalité va baisser. Mais là, les anti chasse ne vont pas être d’accord. Les morts à la chasse ils s’en torchent, c’est un bon prétexte pour interdire. Tu les empêches de rouler en voiture le dimanche et tu leur dis de faire du vélo écologique sans pot d’échappement, ils vont manifester à coup sûr. Ce sont des fouteurs de M**** qui n’aiment pas les chasseurs et qui trouvent des prétextes à tout. Mais eux, il faut surtout rien leur interdire.