C’est un véritable drame qui s’est déroulé samedi dernier. Un chasseur du Nord était parti chasser le grand gibier à l’arc sur les superbes territoires qu’offrent la forêt de Dainville, entre Commercy et Neufchâteau.
Dans un bois communal, situé à la limite entre la Meuse, les Vosges et la Haute-Marne, le chasseur nordiste, originaire de Merville, a été victime d’un terrible accident.
En fin de matinée les secours sont appelés d’urgence sur place, la victime a été chargée par un cerf et est très grièvement blessée. Malheureusement, à leur arrivée l’homme était déjà décédé malgré les tentatives menées pour le réanimer.
Le corps de ce chasseur n’est pas encore revenu dans le Nord car la gendarmerie souhaite déterminer avec précision les causes de la mort de la victime.
Toutes nos pensées vont vers la famille de ce chasseur à l’arc et nous adressons à tous ses proches nos plus sincères condoléances.
4 réflexions sur « Un chasseur décède après avoir été chargé par un cerf en Lorraine »
je ne comprend pas pourquoi le premier commentaire n’est pas censuré ont ce demande qui gère le site des chasseurs ou des écolos anti chasse
Inutile de crier au loup Thierry voir même au complot…. Il s’agit d’une errer de modération et le commentaire a été supprimé. Chaque jour ce sont des dizaines, je dit bien plusieurs dizaines de commentaires anti-chasse que nous modérons. Crois moi que si il n’y avait pas de modération tu te ferais insulter en permanence.
Quand ce sera vous ??? Ça peut arriver en dehors de la chasse …
Sincères condoléances à la famille.
Sincère condenleance à la famille un soutien de notre passion