VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Le corps sans vie d’un chasseur Corse retrouvé suite à un accident

Ce samedi 9 mars, un chasseur a perdu la vie sur le territoire de la commune de Santo-Pietro-di-Tenda en Haute-Corse. Une enquête à été ouverte pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené jusqu’au décès de la victime mais au premier abord, une mauvaise manipulation de son arme serait à l’origine de l’accident.


Une erreur de manipulation.

Ce week-end, un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé décédé alors qu’il était parti chasser sur les terres de Santo-Pietro-di-Tenda, dans le nord de l’île de beauté.

C’est un peu avant midi que son corps a été retrouvé dans le maquis, ce qui a considérablement compliqué la tâche des secours qui ont fait le déplacement pour tenter de sauver la vie du nemrod.


Appelés sur place suite à la découverte de la victime, des sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU ont pu être acheminés sur site en hélicoptère mais lorsque les secours sont arrivés, il était déjà trop tard.

Le retraité, bien connu dans la région, était déjà mort et l’équipe de secours n’a pu que constater le décès.

L’homme avait manifestement été blessé par un coup de feu qui provenait de sa propre arme à feu.

L’enquête va continuer.

Comme dans tous les dossiers ou la victime est décédée à cause d’un coup de feu, les autorités vont mener l’enquête pour déterminer les causes précises qui ont mené à la mort du chasseur.


Malgré tout, vu la blessure de la victime et l’arme retrouvée non loin du nemrod, les premières constatations des enquêteurs laissent penser à un accident qui serait survenu suite à une mauvaise manipulation de l’arme par le chasseur.

Le saviez-vous ?  Deux chasseurs agressés à coups de bâton

La piste de l’accident est donc privilégiée pour le moment.

Bien évidemment, tous les chasseurs de Corse et de France sont secoués par ce nouveau drame qui emporte un disciple de Saint-Hubert.

Toutes nos pensées se tournent vers la famille et les proches de ce chasseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

[Vidéo] Moissonner un sanglier, c’est possible

La présence des sangliers partout dans les cultures fait toujours plus de bruit entre les chasseurs et les agriculteurs. Tandis...

22 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.