Hier, les associations FNE (France Nature Environnement) et Ani-Maux 43 s’étaient données rendez-vous sur le marché du Puy-en Velay afin de militer pour un dimanche sans chasse… A elles 2, elles ont réussi le tour de force de réunir pas moins de ………….. 4 militants !
Ils étaient là pour dialoguer selon la presse locale , pas anti-chasse mais pour une meilleure cohabitation de celle-ci avec les autres usagers de la nature. On y croirait presque….
Tout le monde sait ce qu’un dimanche non chassé signifie pour l’avenir de notre passion, d’autant que ces associations réclament un meilleur encadrement de la chasse.
Au final, très peu de passants ont pu être convaincus par ces militants, la mairie ayant a priori réservé un emplacement pas très fréquenté par le public….
3 réflexions sur « Très faible participation à la manifestation anti-chasse au Puy-en-Velay »
Il leur reste à filer leur pognon à Jadot 🤣🤣🤣
Enfin, les Français ont compris les mensonges et manipulations des verts de EELV et leurs filiales odieuses.
Les Français ont tranché : 4,5% des voix à l’élection Présidentielle pour le grand ventilateur (le jadot). Quelle claque pour la politique punitive portée par ces urbains adeptes des salons parigosiens qui ne mettent pas un pied dans la nature.
Monsieur Jean LASSALLE, un vrai rural, qui ne bénéficie pas de la puissante machine de guerre électorale des verts (mais d’où viennent les capitaux pour EELV ?) et des complaisances des grands médias (écrits, parlés, télévisés) réussit à décrocher 3,3% des votes à l’élection Présidentielle.
Extraordinaire pour un petit candidat qui dépasse le PS, le PC, et talonne LR et les verts réinstallés à leur place.
Vous ne trouvez pas ?
Une lame de fonds se créée pour une reprise des commandes par les ruraux pour les ruraux et leurs traditions, n’en déplaise à ces bobos extrémistes, violents, dictateurs, instillant la peur pour mieux manipuler.
Hier soir (10 avril 2022), aux résultats de la Présidentielle, le jadot lors de son allocution télévisée a lancé (un jadot-thon, MDR) pour payer les frais de campagne (à moins de 5%, simplement 800 000€ sont remboursés et non plusieurs millions d’€uros pour ceux qui atteignent et dépassent 5%).
Serait-ce que les financeurs habituels rechignent ou bien ne sont plus crédibles sur la scène internationale (source JLC) pour abonder les caisses des verts ?
En plus la rousseau (celle qui veut créer le délit de non-vaisselle pour les hommes, MDR) n’a pas pu s’empêcher d’être présent sur les plateaux télévisé, comme d’habitude ses interventions ont été hystériques, proches du pétage de plomb (pas de chasse !).
Et ils veulent diriger le pays !
Soyons sérieux, ce qu’ils ne sont pas.
Whaouh .
Ils sont trop forts 😊