Ce week-end les Ardennes se sont mobilisées pour défendre la chasse et la ruralité. 2 manifestations avaient lieu en même temps, l’une à Woinic et l’autre à Revin.
De nombreux élus, présidents de FDC ainsi que Willy Schraen s’étaient donnés
rendez-vous pour protester contre les décisions gouvernementales concernant les chasses traditionnelles.
Les chasseurs, et les ruraux qui rejoignent de plus en plus les manifestations, n’en peuvent plus de la mise sous cloche de la nature par des « dirigeants » qui n’y mettent jamais les pieds. Pire, sur base d’idéologie « écologiste » on retire des modes de chasses ancestrales et traditionnelles.
La coupe est pleine, et ces manifestations font un grand bien au monde de la chasse qui bouillonne depuis trop longtemps. Pour autant, on le répète, 2500 ce n’est pas encore assez !
Il nous faut être 10 fois plus, 100 fois plus peut-être à Paris dans quelques mois, en attendant rendez-vous le week-end prochain de nouvelles manifestations !
4 réflexions sur « Plus de 2500 manifestants dans les Ardennes ce week-end »
2500 …sur combien de ruraux dans la Région grand est …? Faudra faire beaucoup plus !
D’après des médias pourtant pas antichasse , vous n’étieze que un millier pas 2500 !https://www.lavoixdunord.fr/1065196/article/2021-09-04/gilets-orange-pourquoi-ils-etaient-un-millier-manifester-ce-samedi?fbclid=IwAR3KTcZQFz7UtOfGdWgUXtfrrCSueuwK2qgrcxZKGlVCdIj5EMvmD5GRLh8
robert ramouleux vous croyez encore la presse ? cette naiveté est touchante.
des manifestations, pourquoi pas ? mais peut etre faut il réfléchir a d autres formes d actions plus gènantes pour le gouvernement….