En Bretagne à Scaër le Bar « La Chope » supporte à sa manière le déterrage. En effet, le propriétaire a décidé d’offrir des tee-shirt à l’effigie des équipages. Bonne idée, car rien ne vaut d’allez faire un tour au bar du coin afin de se désaltérer après une matinée à transpirer !
Seulement le Zorro de l’écologie, le caliméro verdâtres pour les intimes, alias Pierre Rigaux est tombé sur l’info… L’homme connu pour manipuler les foules contre les chasseurs à travers les réseaux sociaux mais également les jeter en pâture dés que l’occasion se présente, à appelé publiquement ses « fans » à laisser un avis sur l’établissement sur Google.
Bien entendu Pierre Rigaux invite sa communauté à laisser un avis « sympa », c’est à dire très ironiquement à les pourrir. Et c’est précisément ce qui s’est passé, en quelques minutes des centaines de commentaires diffamatoire sont apparu sur la fiche de l’établissement sur Google.
Bar de blaieaux, d’alcooliques, au personnel peu serviable, à l’hygiène désastreuse, tout y passe et tous sont diffamatoires puisque la majorité de ses avis proviennent de personnes n’ayant jamais mis un pied dans l’établissement ni même ne sachant le situer sur une carte.
Cette appel au lynchage publique est devenu monnaie courante dans le monde l’antispécisme et de la « cause animale », espérons que les propriétaires porterons plainte.
13 réflexions sur « Pierre Rigaux appelle à victimiser un bar qui supporte le déterrage »
A Geo01,
Doume n’a jamais parlé de faire rendre la justice par les sénateurs et les députés, en revanche ces élus votent les lois que doivent faire appliquer les tribunaux dans leurs rendus.
Voilà le fonctionnement dans notre pays.
Au fait, l’heure approche sur la conclusion de des études de la commission sénatoriale au sujet des financements (avec application d’avantages fiscaux) occultes de ces structures dites pour « la défense des animaux ».
Au fait, il se dit qu’un écolos sur trois est toujours plus con que les deux autres.
Ils (politiques verts de gris) veulent changer de nom (déclaration du grand ventilateur), fantastique, la nature ne les importe peu, c’est leur gros « melon » qu’ils cherchent à conserver !
Vous portez bien votre surnom .Mais vous ne devriez pas en abuser
MERCI A VOUS DE SOUTENIR LA VENERIE SOUS TERRE CHEZ MOI DES QUE JE PARLE DE BLAIREAUX TOUT LE MONDE PROMET MAIS PERSONNE NE SE DEPLACE! Signé ddsniper
Rigaux lo! comme les roquets , ça gueulent de loin , mais pas les « cojones » pour aller au bar et exposer ses idées!
Ce personnage ne va pas se gêner pour recommencer car personne ne l’arrête !
Il faut aller déposer plainte même directement auprès du procureur. Cela fera peut-être bouger les lignes. Incitation à la haine, c’est bien un délit répréhensible par les tribunaux, non ?
Qu il aille directement à Scaër donner son point de vue s il en a le courage .
Pendant que Mr Rigaux, sous sa clime avec ses copains, demande de dénigrer un bar et son gérant, les chasseurs viennent en aide aux animaux, apportent l’alimentation aux pompiers, les guident sur les chemins d’accès aux feux,…
Chacun comprendra où sont les protecteurs de la nature!
Dommage je n habite pas dans le secteur sinon j aurais été boire un coup , BRAVO.
Un exemple flagrant des manipulations mensongères des masses perméables.
Il provoque, avance des faits sans jamais s’être rendu sur place.
Comme son diplôme auto attribué (il ne figure sur aucune liste d’état).
Le propriétaire n’a plus qu’à attaquer ce rigolo au tribunal pour diffamation… Honteux
Bravo au patron du bar.
Tres bonne initiative.
En France on ne peut plus donner son avis ou soutenir une cause sans se faire insulter.
Les escrolos…des bons a rien
Pour moi dans se pays …c’est les DÉPUTÉS et les SÉNATEURS qui commandes ! La télé poubelle et les réseaux sociaux et les journalistes militants…c’est de la M…E ! C’est aux Français à faire le bon choix devant les urnes !
Non Monsieur. En France, la justice est rendue par les tribunaux et seulement eux