En écho à l’accord passé entre Willy Schraen, le président de la FNC, et le Président de la République la semaine dernière, nos amis les anti-chasse ont semble-t-il eu un peu de mal à digérer !
Dès la fin du rendez-vous, Chasse passion était le 1er média cynégétique à vous informer des résultats de cette rencontre. Un succès que vous avez salué aussi bien sur les réseaux sociaux que sur notre site, en nous laissant vos commentaires. Comme vous l’imaginez nos « amis » pseudo écologistes ont aussi exprimé leur joie !
Chasse Passion vous a compilé ce petit florilège d’insultes, qui prête finalement bien plus à sourire qu’autre chose, et que nous ne pouvions garder que pour nous !
« Des sociopathes qui reçoivent l’encouragement du cul-bénit qui nous « sert » de Président ^^ »
« Pas grave, dans quelques années il n’y aura plus de chasseurs. Vous êtes une espèce en voie de disparition, incapable de s’adapter. Les gens ne veulent plus de vous, vos enfants ne veulent plus chasser … Adieu les anachroniques. »
« Payer 200€ pour assassiner impunément… ? Ce n’est pas cher payé, en effet.
« Quand je vois ce Colibri sur votre logo, j’ai la nausée quand je pense à l’ironie que cela représente.
Lui qui est le symbole du rassemblement pour un monde meilleur, dans lequel chacun apporte sa pierre à l’édifice, il est utilisé pour représenter un groupement de tueurs en série approuvés par l’Etat… Un vrai sketch. »
« La France cessera-t-elle un jour de régresser ? Rien n’est moins sûr… »
« Youpi on va pouvoir défoncer des êtres vivants pour le plaisir ! Terroriser les promeneurs et privatiser des pans entiers de l’espace public ! youpi ! »