Il aura fallu lire 2 fois l’information avant d’en être sûr, Olivier Dassault, fils de Serge Dassault est décédé ce matin dans un accident d’hélicoptère à Touques en Normandie. On ignore les causes de cet accident qui a également emporté avec lui son pilote.
Homme politique, député LR de l’Oise, Olivier Dassault était également,comme chacun le sait, un chasseur passionné. Il avait fondé il y a 10 ans le magazine « Jours de Chasse ».
Tous les ans, Olivier Dassault venait visiter avec envie le Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage à Mantes la Jolie (ex Rambouillet) où une certaine effervescence se créait à son passage.
2 réflexions sur « Olivier Dassault est décédé, la chasse française perd un ardent défenseur »
il va laisser un très grand vide.
En effet c’est une très triste nouvelle, tout d’abord pour sa famille et sa fille qui s’est mariée récemment, pour sa femme et le monde de la Chasse. Il venait souvent sur le territoire qui borde le mien pour tirer des chevreuils à l’approche, et j’ai eu l’occasion de parler avec lui, lors de l’une de ses sorties, et lorsqu’il parlait de la chasse à l’approche on sentait son visage s’éclairer et la passion prenait le dessus modestement. Il était homme avant tout et nous perdons un grand partisan de la Chasse en France.