Suite à sa « bourde » sur twitter où elle confond une perdrix rouge et un faisan, la membre du Parti Animaliste Muriel Fusi vient de persister et signer son ignorance dans un nouveau Tweet.
En effet, la co-correspondante du Parti Animaliste à Paris a affirmé sur le réseau social, lui-même représenté par un oiseau, ironie du sort, qu’elle n’était pas ornithologue…
Pire, Muriel Fusi finit son Tweet par une phrase juste extraterrestre : « Les espèces, je m‘en fiche »
Des propos qui doivent être relayés bien au-delà de la sphère cynégétique, nous comptons sur vous !
Je suis animaliste, pas ornithologue. Je veux que les intérêts et les besoins des animaux soient pris en considération. Une seule chose m’intéresse : leur capacité à ressentir des sensations/émotions, le fait qu’ils souffrent et tiennent à leur vie. Les espèces, je m’en fiche. https://t.co/NsoXLGrtXh
— Muriel Fusi (@Muriel_FUSI) February 8, 2021
9 réflexions sur « Muriel Fusi, membre du Parti Animaliste : « Les espèces, je m’en fiche » »
Donc si je comprends bien, faut arrêter de faire des élevages de perdrix pour les tué ensuite !!Alors on fait la même chose pour les poulets et canards et on bouffe de l’herbe !!! Je me demande si son mouvement est plutôt végan ou animaliste ?
Sur la photo, le canapé du « ecolo-specisto », donneur de leçons, dresseur de perdrix, sauveur du règne animal, il me semble qu’il est bien en cuir animal !?! ça a du lui échapper !
Pire, la photo est un honteux montage.
C’est de la manipulation extrémiste.
Dans les années 30 40 du siècle dernier, on a vu où cela mène !
Mais bon, c’est certainement pas grave avec le pallier franchi par la suggestion de meurtre à l’encontre des chasseurs de l’autocollant présente dans ce numéro.
Entièrement d’accord avec le commentaire de hrist sur le sujet du gibier « tir »
Pour revenir à Muriel Fusi…la démonstration une nouvelle fois que ces gens qui ne maîtrisent pas leur sujet feraient mieux de se taire…une coquille vide…navrant.
Qu est ce qu on ferait pas pour passer a la télé ou sur les réseaux socio ,mais en ce foutant bien du monde animal
Ou comment Muriel Fusil se tire une balle dans le pied!
Et vive les animalistes en herbe qui sont la que pour leur image et se foute bien du reste
Au delà de la bêtise du propos, mais venant des animalistes c’est une marque de fabrique, il y a néanmoins la question du gibier d’élevage dont on devrait vraiment se saisir.
Le gibier d’élevage et pire, de tir, est une dérive de la chasse à laquelle il va falloir mettre un terme, comme les chasses en parcs. On ne peut pas défendre la chasse ni l’expliquer au plus juste au travers de son éthique, quand d’un autre côté des gens s’amusent à ouvrir des caisses de bestioles pour tirer et tuer dans un simulacre de chasse.
vous chassez qu’oi vous ?