VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Montpellier : l’interdiction de la chasse pose déjà problème

En fin d’année dernière, la ville de Montpellier avait interdit la chasse sur les biens appartenant à la commune, en demandant ostensiblement aux autres communes de la métropole d’en faire de même. Une parcelle de près de 70 hectares devait suivre le mouvement mais l’interdiction a été repoussée.

Alvis audio spéciale chasse

Il semblerait que la voie écologiste extrême choisie par la ville de Montpellier pose déjà de premiers soucis. Si en décembre dernier quelques élus de partis animalistes en poste à la mairie exultaient sur les réseaux sociaux suite à la décision d’interdire la chasse à Montpellier, les riverains commencent à subir de nouveau de fortes dégradations.

C’est dans un tweet de Laurent Jaoul, Maire de Saint-Brès et conseiller à la métropole qu’une coupure de presse a été partagée, faisant un état des lieux déjà inquiétant, à peine 5 mois après les interdictions :


Il s’agit surtout des agriculteurs qui doivent de nouveau faire face aux dégâts de sangliers. La chasse étant interdite sur différents secteurs dont les terrains appartiennent à la commune, la Fédération des chasseurs de l’Hérault à fait savoir qu’elle ne participerait plus aux opérations de régulation des suidés.

Il y a fort à parier que la Fédération n’acceptera pas non plus d’indemniser les dégâts dont sont victimes les habitants de la Métropole et se retournera contre cette dernière si besoin.

Le saviez-vous ?  Décès de Morgan Keane : la FNC et Willy Schraen s'expriment avant le procès

3 réflexions sur « Montpellier : l’interdiction de la chasse pose déjà problème »

  1. Et voilà le résultat des ecolos. Les cultures saccagées ne doivent plus êtres payées par les fédérations de chasse mais par ses personnes qui interdisent les régulations de sangliers on verra après si ils tiennent le même discours.

  2. Que les escrolos aillent passer leurs nuits dans ces zones pour taper des mains et des casseroles, ils dormiront en journée et ça limitera leur capacité à sortir une idée à la con chaque jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.