Jacques Cheval, directeur du site, a réalisé la semaine dernière un micro-trottoir dans les rues de la ville de Tours afin de sonder de manière totalement aléatoire des personnes dans la rue au sujet de leur point de vue sur la chasse.
Dans ce micro trottoir, on peu très facilement se rendre compte de ce que tout chasseur savait déjà : la population n’est pas opposée à la chasse.
Certes, il y a des personnes qui n’apprécient pas la chasse, mais beaucoup qui juste ne la connaissent pas (et la respectent), et même mieux que cela des personnes, souvent jeunes, qui la comprennent totalement sans pour autant la pratiquer.
N’hésitez pas à partager cet article ou directement le lien de la vidéo sur notre chaîne YouTube !
2 réflexions sur « Micro-trottoir : NON, 80% des Français ne sont pas opposés à la chasse »
Pour avoir un sondage fiable …? il faut interroger 500 personnes des villes et 500 ruraux dans toute la France …pas par téléphone ya aucune preuve ! Mais comme il est vue dans la vidéo…micro trottoir avec caméra…! LA ONT N’AURA UN VRAI SONDAGE !
Oui et en plus il faudrait sonder par tranche d’ages et par catégorie sociale et la on aurais des résultats représentatifs . Poser la question a des bobos citadins trentenaires , végans puis la même question a des ouvriers agricoles de 60 ans et je puis vous assurer que les résultats seront diamétralement opposés …