VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Mayenne : 137 véhicules de chasseurs contrôlés, aucune infraction constatée

Dimanche dernier, des contrôles conjoints ont été organisé en Mayenne par l’OFB et la Gendarmerie qui ont pu procéder au contrôle de 137 véhicules de chasseurs.

Alvis audio spéciale chasse

L’objectif était de vérifier que tout était en règle au niveau du transport des armes, du transport du gibier et de la réglementation relative à la chasse en général (espèces prélevées, baguage du gibier, etc.).

Une opération de contrôle qui n’a pas donné énormément de travail aux forces de l’ordre puisque lors des 137 véhicules vérifications, aucune infraction n’a été constatée dans le domaine visé.


La Préfète de la Mayenne a même publié un message sur les réseaux sociaux en faisant référence aux chiffres que représente une telle mission de contrôle.

Le saviez-vous ?  Fondation 30 millions d’amis : « beaucoup de chiens de chasse délaissés »

2 réflexions sur « Mayenne : 137 véhicules de chasseurs contrôlés, aucune infraction constatée »

  1. La police devrait prioritairement s’occuper des délinquants qui font régner leur Loi dans les territoires perdus de la République. Mais les voyous se rebiffent, sont armés et dangereux. Le sieur Darmanin a fait déposer les armes non déclarées dans les gendarmeries et commissariats mais il n’a récolté ni kalachnikovs ni machettes à décapitation. Les contrôles c’est pour les gens paisibles dans un pays où la loi est forte avec les faibles et faible avec les forts. Les chasseurs sont des citoyens respectueux de la Loi contrairement aux voyous qui s’en tapent le coquillard. Vérifier la « légalité du transport des armes », voilà une « Opération Tonnerre » qui n’a servi à rien d’autre qu’à occuper les représentants de l’ordre.

  2. dès qu ils auront finit de controler les chasseurs ils pourront s occuper des enquètes , filatures et planques pour trouver ceux qui mettent le feu aux cabanes de chasse ou détruisent des miradors , agrainoirs etc…. ah on me dit que ce n est pas une priorité…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.