Le samedi 27 Novembre à Bordeaux, le collectif « Les chasseurs de France en colère » organisera une manifestation dans l’objectif de défendre les traditions. Cette manifestation axée sur des revendications nationales se déroulera à Bordeaux pour une bonne raison : les chasseurs exposeront leur mécontentement sur les sapins de Noël disposés dans les rues de la ville.
La majorité des messages seront écrits sur des boules de Noël et serviront à faire passer les revendications au maire de la ville Pierre Hurmic et à son candidat à l’élection Yannick Jadot (EELV).
Cette manifestation aura non seulement pour intérêt de faire entendre l’opinion des chasseurs sur les traditions en général mais aussi d’exprimer leur incompréhension « face à un gouvernement qui cède aux pressions des associations soi-disant protectrices des animaux » est-il indiqué dans le communiqué du collectif.
L’interdiction de la chasse à la glue, la limitation de la chasse à l’oie dans le temps et la suggestion d’interdire la chasse le dimanche, les jours fériés et en période de vacances scolaires seront dénoncées par la même occasion.
4 réflexions sur « Manifestation des chasseurs à Bordeaux pour défendre les traditions »
Pourquoi ne pas interdire les voitures les weekends les jours fériés et pendant les vacances.
MILITER MANIFESTER INFORMER c’est notre lot quotidien mais sans jamais perdre la motivation de rester unis sur l’ensemble des pratiques et d’une région a l’autre en soutenant nos responsables cynégétique .
pil est clair que au dela des manifestations la détermination des chasseurs doit s exprimer dans les urnes en ayant a l esprit les trahisons des promesses de m. macron , l extrémisme des EELV et de tous ceux qui pourraient etre associés a eux
Si vous avez pas toutes les Fédérations des Chasseurs du sud ouest avec vous sa va être dur à mobiliser ! D’après les infos les Fédérations attent la grande manif du mois de mars à PARIS !