En partenariat avec l’APPMA, le Barbillon de Balloy, et de l’ADCGE77, la FDC77 et 33 personnes, (chasseurs, pêcheurs et naturalistes) ont nettoyé les bords de Seine la semaine dernière.
Ainsi, de la commune de Villiers sur Seine à la Tombe (77), ce sont plusieurs centaines de kilos d’objets de tout ordre qui ont pu être ramassés et déposés en déchetterie.
Une action positive pour la nature que mène chaque année les chasseurs dans le département mais aussi dans beaucoup d’autres départements.
Ces milliers heures offertes à la collectivité pour le bien de tous par les chasseurs sont de vraies actions pour l’écologie, bien loin de celles des associations anti-chasse qui ne font que s’agiter sur leur smartphone et les réseaux sociaux.
3 réflexions sur « Les chasseurs ramassent plusieurs centaines de kilos de déchets en bord de Seine »
La seul chose que les écolos arrivent à faire c est nettoyer leurs claviers avec les doigts plusieurs heures par jours je pense, vu le nombre imbécilitées qu ils racontent sur le net cela prends une bonne partie de leurs journées.
je ne suis ni écolo ni chasseur des déchets j’en ramasse a chaque promenade on trouve de tout et notamment des douilles des canettes ect et je ne m’en vante pas.
votre modestie n est un secret pour personne….