En avril dernier, la Fédération des chasseurs de Haute-Vienne avait annoncé organiser une journée d’animations en partenariat avec la Fédération de pêche de Haute-Vienne. L’objectif de cette journée était de se mobiliser en faveur de l’association « Trait d’Union » qui accompagne les enfants atteints d’un cancer et leurs familles.
C’est donc à l’occasion de cette journée « ENSEMBLE, on prend l’air contre le cancer pédiatrique », que plus de 200 personnes ont participé à la marche et que d’autres ont pu profiter des différentes animations proposées au bord du lac d’Uzurat le 14 mai dernier.
L’intégralité des bénéfices collectés lors de cette mobilisation ont été reversés à l’association et ce vendredi 16 juin, un chèque de 2000 euros a été signé en faveur de « Trait d’Union Limoges ».
Le succès de cette journée et le don qui a pu être offert à l’association a déjà convaincu les organisateurs de renouveler cette journée de mobilisation. Les chasseurs et les pêcheurs de Haute-Vienne ont déjà prévu une seconde édition le 5 mai 2024 qui sera assurément encore une grande réussite.
2 réflexions sur « Les chasseurs et les pêcheurs ont fait un chèque de 2000 euros aux enfants touchés par le cancer en Haute-Vienne »
Écolos ? Écolos ? Ou êtes vous. Au lieu de dépenser le fric de vos donateurs pour payer vos actions au tribunal, il serait tant que vos donateurs s occupent de la misère des gens au lieu de vous payer GRASSEMENT
Super d’accord avec vous !