En ce jour de Noël, la solidarité est essentielle et les 80 chasseurs audois des sociétés de chasse de Saint Pierre la Mer et de Thézan se sont unis pour offrir un repas de fête à trois associations caritatives, la Table Ouverte, les Suspendus du Narbonnais et Les copains d’abords pour le futur réveillon du 31 décembre.
Ainsi, grâce à l’initiative d’une jeune diane au grand cœur âgée de 22 ans à peine, Julie Fontanet, 10 sangliers ont été spontanément offerts et cela permettra de réaliser 1000 repas à base de cette venaison qui seront offerts aux plus démunis.
Un bel exemple donc pour lequel la fédération départementale des chasseurs de l’Aude a aussi mis la main au portefeuille pour financer les analyses obligatoires.
Une réflexion sur « Les chasseurs audois ont permis d’offrir 1000 repas aux plus démunis »
Heureusement que l on peut compter sur la générosité des chasseurs en ces temps dur pour certain ,amener un peu de chaleur et des sourires a des personnes qui sans doute n aurait pas gouter une seul fois dans leur vie a de la venaison , merci a eux pour cette élan de générosité