VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Le syndicat des vignerons de l’Aude appelle à manifester aux côtés des chasseurs

Le RIP, enfin en l’occurrence la nouvelle proposition de loi déposée à l’assemblée nationale reprenant les principales mesures du RIP, a ce quelque chose de bien qu’il est en train d’unir les principaux acteurs de la ruralité.


Vous le savez, les chasseurs se sont donné rendez-vous demain à Prades (66) pour une manifestation qui promet d’être importante. C’est la première fois depuis des années que la FNC appelle à manifester, le président Willy Schraen sera d’ailleurs présent.

Autres personnes présentes, les membres du syndicat des vignerons de l’Aude, qui vient de lancer avant-hier un appel à rejoindre la manifestation


« Le Syndicat des Vignerons de l’Aude condamne fermement le dépôt d’une proposition de Loi visant, à terme, l’interdiction de la chasse en France. Nous estimons que l’article 4 de ce texte ouvre la voie à la mise en danger des exploitations viticoles du département.

À cet effet, nous appelons nos adhérents à rejoindre la manifestation de défense de la chasse, prévue le samedi 12 septembre 2020, devant la Mairie de Prades (66). »

Le saviez-vous ?  Affaire Pilarski : Curtis a tué sa maitresse selon les experts

3 réflexions sur « Le syndicat des vignerons de l’Aude appelle à manifester aux côtés des chasseurs »

  1. Y ce raccroche à toute les bouées…y coule sur 420 000 adhérents à sont élection…ils sont plus que 20 000 aujourd’hui ! Les écolos le sauveront pas …politique générale un gros 0 ! Un fanfaron devant les caméras …a était élu par défaut avec aucune conviction ! Faudra pas le loupé politiquement aux prochaines élections !

    1. Comment des personnes arrivent à changer d avis sur la chasse comme notre président. Capable de diminuer de moitié le prix du permis national il y a un an et d’interdire les chasses ancestrales maintenant. On vois que les prochaines élections se rapprochent et comme il a beaucoup de vert dans ses effectifs ils oublie les promesses faites comme tous les présidents avant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.