Ils s’étaient attaqués à la fédération départementale de l’Oise il y a tout juste deux mois, les éco-terroristes de l’ALF (Animal Liberation Front) ont de nouveaux sévi ce week-end. Ce sont les locaux de la fédération des chasseurs de Seine et Marne qui ont été victime du groupuscule virulent.
Des propos haineux tagués sur les murs, c’est ce qu’on pu découvrir les employés de la FDC de Seine & Marne, une agression de plus signée ALF. C’est la seconde action ciblée envers les chasseurs depuis le début de l’année, les membres de l’ALF sont considérés comme éco-terroristes, la page Facebook du groupuscule met clairement en avant leur détermination…
On peut notamment y lire leurs « motivations » : « Le but de l’ALF à court terme est de sauver le plus d’animaux possible et d’interrompre directement la pratique de ce qu’elle considère comme des abus. » Le discours est clair, les actions s’intensifient, espérons que ces activistes soient rapidement interceptés avant que d’autres fédérations ne subissent leurs assauts…