VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

La fédération des chasseurs de Seine et Marne victime de l’ALF

Ils s’étaient attaqués à la fédération départementale de l’Oise il y a tout juste deux mois, les éco-terroristes de l’ALF (Animal Liberation Front) ont de nouveaux sévi ce week-end. Ce sont les locaux de la fédération des chasseurs de Seine et Marne qui ont été victime du groupuscule virulent.

France chasse

Des propos haineux tagués sur les murs, c’est ce qu’on pu découvrir les employés de la FDC de Seine & Marne, une agression de plus signée ALF. C’est la seconde action ciblée envers les chasseurs depuis le début de l’année, les membres de l’ALF sont considérés comme éco-terroristes, la page Facebook du groupuscule met clairement en avant leur détermination…

On peut notamment y lire leurs « motivations » : « Le but de l’ALF à court terme est de sauver le plus d’animaux possible et d’interrompre directement la pratique de ce qu’elle considère comme des abus. » Le discours est clair, les actions s’intensifient, espérons que ces activistes soient rapidement interceptés avant que d’autres fédérations ne subissent leurs assauts…

Le saviez-vous ?  Contrôles de chasseurs par la gendarmerie de la Creuse et l'OFB : "aucune infraction n'a été constatée"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.