VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Jean-Luc Mélenchon affirme « Je ne suis pas chasseur et je ne recommande pas de l’être »

Interviewé sur différents sujets lors de la matinale radio de France Inter, Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise a forcément abordé un sujet qui nous intéresse tous en cette période d’élection présidentielle : la chasse.


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment bien pris le fait que Willy Schraen, le Président des chasseurs de France, annonce voter pour Emmanuel Macron et qu’il fallait éviter qu’il n’arrive au pouvoir tout comme Marine Le Pen.

Leurs accointances avec les animalistes ne laisse effectivement rien augurer de bon pour la chasse Française si la patronne du Rassemblement National ou Jean-Luc Mélenchon était élu Président de la République.


Lors de son interview chez France Inter, Jean-Luc Mélenchon n’a pas mâché ses mots comme à son habitude sur sa vision des choses, expliquant que les chasses traditionnelles sont en réalité des chasses cruelles et qu’il ne fallait pas que la chasse puisse continuer le week-end et pendant les vacances scolaires.

« je dis que moi je ne suis pas chasseur et je ne recommande pas de l’être. »

Dans la seconde partie de son intervention sur le sujet, il confirme sa proximité avec la cause animaliste et certains de ses représentants comme Aymeric Caron tout en sous-entendant que les chasseurs ne font rien pour la nature, voire même ne sont que des tueurs cruels :

« Je préfère être accusé d’animalisme que de cruauté ou d’indifférence à l’égard de la nature. »


Il explique lors de cette même interview qu’il doute fortement que les chasseurs suivront le vote de Willy Schraen pour Emmanuel Macron mais que beaucoup voteraient plutôt pour lui. Une situation qui reste difficile à imaginer après avoir autant malmené les chasseurs.

Le saviez-vous ?  Bientôt un permis pour avoir un chien ?

15 réflexions sur « Jean-Luc Mélenchon affirme « Je ne suis pas chasseur et je ne recommande pas de l’être » »

  1. Que ce soit pour le respect de la chasse ou pour diriger la France je voterais pour le moins dangereux de tous,je voterais macron !! et rappellerais que plus la gouvernance est gauche plus les chasseurs y perdent

  2. après toute une carrière passé au parti socialiste pendant laquelle il a toujours entériné les mesures défavorables aux français , le chevalier blanc macron semble plus occupé par l aide aux migrants que par celui des chasseurs de france

  3. Il ose tout Mélenchon ! Prétendre que des chasseurs (des gens que ce Mr insulte en permanence) vont voter pour lui, il faillait oser ! Pauvre Mélenchon !

    Proximité avec la cause animaliste. C’est à dire que Mr Mélenchon candidat à la Présidence de la République, encourage toutes les actions illégales et punissable par la loi (destructions de biens privés, violation de la propriété privée, etc etc… ) de ces associations ou groupuscules animaliste.
    C’est bon à savoir tout ça ! Est ce digne d’un candidat à l’élection présidentielle ??????
    C’est vrai que quand on s’oppose à une perquisition dans ces locaux et que l’on proclame « la loi c’est moi » en bousculant des agents de l’état ça donne un exemple de sa façon de gouverner la France.
    Allez d’ici une quinzaine de jours on en aura finit avec Mélenchon, aux oubliettes !

  4. Président de tous les français à part les chasseurs, les pécheurs, les éleveurs, les agriculteurs. Donc ils reste les écolos et les parigots pour lui. La connerie n a plus de limite chez les gens qui pensent être élus avec de pareils arguments

  5. Ah surtout ne pas donner sa voix à un apprenti dictateur comme Mélenchon, copain de Castro, de Chavez et Maduro et de tout ce qui est la négation de la démocratie.

  6. Il est anti chasse il le dit pas ouvertement sans le week-end et les vacances scolaires les chasseurs en activité chasseront quand ? Melanchon a toujours été comme ça il était communiste,socialiste melanchoniste il a défendu la chasse mais il ne s’en souvient plus.

  7. Et moi je ne suis pas d’extrême gauche et ne vais pas manifester avec des islamistes, je recommande d’ailleurs de ne pas le faire.

  8. il n’est pas surprenant que Monsieur Mélanchon ait de la complaisance pour les animalistes, ce Monsieur est un frustré de nos institutions et laisse entrevoir son attirance pour les dictatures. à l’image des animalistes qui veulent imposer des menottes de fer aux humains destructeurs et incarnant le mal et sanctuariser la nature en la mettant sous cloche, peut être dans leur monde l’être humain après avoir fait allégeance à la cause aura le droit d’accéder à ce sanctuaire quelques week-end..

    1. Encore une fois on fait l’amalgame anti chasse = citadin alors que c’est factuellement faux.
      Même moi j’allais a la chasse avec mon grand père et je suis maintenant vegan…

    2. Melenchon je te dédicace une chanson de Patrick Sébastien A SI TU POUVAIS FERMER TA GUEULE SA NOUS FERAIS DES VACANCES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Quand ton chien rapporte un peu trop bien

[Vidéo] Quand ton chien rapporte un peu trop bien

Parler de chasse sans parler de chiens est un peu difficile tant nos compagnons à 4 pattes y prennent une...

26 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.