Nous l’avions annoncé le mois dernier, Eddie Puyjalon est devenu le nouveau président du parti CPNT. Chasse Passion vous invite à découvrir au travers d’une interview le chasseur girondin fraîchement élu.
Eddie Puyjalon reprend donc la tête du parti Chasse, Pêche, Nature & Traditions non sans ambitions. Il faut avouer que l’état actuel de CPNT est catastrophique, tant au niveau des finances que du nombre d’adhérents. La tâche s’annonce ardue pour le conseiller régional d’Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes qui semble tout de même prêt à relever le défi. Aucun changement radical n’est à prévoir, Eddie Puyjalon souhaite rester dans la continuité du travail accompli par Frédéric Nihous, notamment en ce qui concerne l’accord avec Les Républicains. En revanche, le nouveau président entend tout de même donner une nouvelle dynamique au parti, tout en gardant son noyau de cadres.
« À ce jour, CPNT n’a pas encore trouvé son équilibre budgétaire et une dynamique de reconquête, même si des signes depuis mon arrivée à la tête de CPNT sont encourageants, je me dois d’amplifier ce regain d’intérêt et d’adhésions, car c’est l’objectif premier que je me suis fixé : assurer la pérennité du Mouvement, pour mieux le transmettre après. » Découvrez l’intégralité de l’interview d’Eddie Puyjalon, nouveau président de CPNT.