La chasse est une passion qui peut s’avérer très dangereuse… Alors qu’il traquait un ours qui a attaqué un village et blessé deux personnes, l’homme âgé de 47 ans s’est laissé surprendre par l’animal qui s’est littéralement acharné sur le chasseur.
Les faits se sont déroulés en Inde, proche de Surajapur. Un garde forestier est chargé de repousser une femelle d’ours qui a attaqué un village et blessé deux de ses occupants. Le journal local nous apporte les détails de cette tragique histoire : l’ours surprit le chasseur dans un milieu fort touffu et l’attaqua.
L’homme poussa des cris afin d’alerter les autres participants à la chasse qui essayèrent de mettre l’animal en déroute, en vain. L’ours s’acharna sur l’homme durant prêt de 10 minutes, les hurlements, jets de projectiles et autres coups de feu n’auront aucun effet sur la mise en déroute de l’animal qui lacéra le chasseur à mort hélas. Un accompagnateur munit de son smartphone filma la scène, pour des raisons évidentes, la vidéo ne sera pas publiée.
Source : Mirror