A travers une vidéo publiée sur internet et les réseaux sociaux, Willy Schraen, Président de la Fédération Nationale des Chasseurs, a communiqué ses vœux pour l’année 2023 à tous les chasseurs et à tous les ruraux.
Dans cette même vidéo, notre Président s’exprime sur ce qu’il souhaite pour la ruralité et la chasse sur l’année qui arrive mais il explique également que les choses sont loin d’être simples et qu’il sera nécessaire de continuer à combattre les idéologies des anti-tout, au risque de voir disparaître de nombreuses pratiques traditionnelles et nos passions.
Willy Schraen ne mâche pas ses mots et vise directement les écologistes et la gauche qui tente par tous les moyens de faire interdire la chasse à grands coups de buzz montés de toute pièce et de fake news.
Il rappelle également la nécessité d’union entre tous les acteurs de la ruralité afin que nos passions, nos traditions et nos modes de vies ne soient pas sacrifiés sur l’autel de la bienpensance dont certains pensent avoir le monopole.
10 réflexions sur « En vidéo, Willy Schraen présente ses vœux aux chasseurs et affirme que le combat continue »
Merci MR SCHRAEN
En effet soyons vigilants pour nos loisirs et pour la ruralité dans son ensnemble
Si tout les propriétaires se réunissaient pour interdire à tte personne non autoriser, cela permettra de mettre des amendes et de récupérer l’argent pour payer les dégâts. Moi ce qui me fait rigoler, c’est les a ti chasse ecolo qui veulent plus de chasse pour se promener mais sont les premiers à interdire chez eux. Brigitte bardot, Luc besson avec c’est 189 hectare de forêt qui est contre la chasse et interdit tout personne de pénétré sur son terrain c’est ça les ecolo. Tout chez les autres mais personnes chez eux, ça c’est une belle mentalité de m..de.
Oui vos derniers mots sont là juste définition de ce qu’ils sont.
Merci Mr Schraen pour ce très bon discours.
Malgré le nombre d’attaques que l’ont nous reproche en permanence vous avez toujours la foi de défendre notre passion le plus dignement possible.
Monsieur le président des chasseurs de France ainsi qu’à tous les chasseurs que je connais ou pas , je vous souhaite une très belle et bonne année 2023 et faisons que Saint Hubert sois fier de nous.
Amicalement Pierre, chasseur dans l’Oise et Val d’Oise.
Que la chasse s’arrêt on ne peu plus prononcer e foret on a peur de se faire tirer dessus quand un chasseur se trompe en croyant voir un sanglier c’était tout simplement u propriétaire qui couper du bois dans sa propriété alors le discours de William carré c’est n’importe quoi en plus il y a des mensonges en plus voilà tout,,,,,,,,,,,,,,,
Vous me faites pitié par votre message difficile à lire car vous mélangez tout.
Allez à l’école et après vous écrirez.
Ou vous saurez réfléchir.
Bon discours sur la ruralite.
Schraen sa va aller très vite …si plus de chasse traditionnelles moins 100 000 chasseurs ! si les fabricants ne trouvent pas un remplacement du plomb pour nos fusils actuels moins 300 000 chasseurs ! moins les 30 000 chasseurs qui raccroches pour diverses raisons chaque années … t’on amis Macron nous a mis dans une belle M…E !
pour schraen , le combat continue….. pour sa promotion personnelle……
Escoffier …fait attention où tu va mettre les pieds cette année…nouvelle loi 750 euros d’amende pour les personnes qui rentrent dans une propriété privée sans autorisation du propriétaire …a bon entendeur salut !