VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Dordogne : 0 infraction relevée lors d’un contrôle de chasseurs par l’OFB et la gendarmerie

Cela devient une fâcheuse habitude ! Encore un contrôle de chasseurs……….. qui se passe bien !

Alvis audio spéciale chasse

Si l’ont sait pointer du doigt les erreurs dans nos rangs, on sait aussi sur Chasse Passion dire quand tout va bien, et ce n’est pas la première fois.

Régulièrement des contrôles conjoints entre la gendarmierie et l’OFB ont lieu en direction de chasseurs afin de voir s’ils respectent un maximum de règles.


Cela peut porter sur la réalisation de plans de chasse, le transport d’armes dans un véhicule ou encore l’alcoolémie au volant. Très souvent les forces de l’ordre communiquent à postériori sur ces contrôles sur leurs pages Facebook, et régulièrement le résultat est le même : les chasseurs sont en règle.

C’est ainis qu’en Dordogne ce week-end aucun des chasseurs contrôlés n’a était verbalisé comme l’indique la gendarmerie.

Le saviez-vous ?  La Coordination Rurale vs FDC de Dordogne : "les agriculteurs ne sont pas les adversaires des chasseurs"

6 réflexions sur « Dordogne : 0 infraction relevée lors d’un contrôle de chasseurs par l’OFB et la gendarmerie »

  1. Bravo cela montre le sérieux
    Continuons de montrer que la chasse est régie par des règles qui sont respectées
    Merci à la sincérité de OFB et la gendarmerie pour montrer cela

  2. Comme vous dites si bien la Nupes en contrôle stupéfiants et a 13 h contrôle alcoolémie avant de retourner au sénat ou a l assemblée nationale
    Puis publier les résultats

  3. Les anti chasses vont toujours trouvé quelque chose pour dire ça et cela. Mais au lieu de contrôler les chasseurs. Il devrait mieux contrôler la nupes et les à ti chasse qui sont violants avec leurs femmes la ils disent rien.

  4. on peut se demander si en ces temps de criminalité atroce comme le supplice de la petite lola nous le rappelle si les effectifs de gendarmerie ne serait pas mieux employés qu a controler des chasseurs…..

  5. Les extrémistes anti-chasse, dictateurs, vont nous expliquer comme ils l’ont déjà fait sur ce site que les chasseurs en question ont été prévenus du contrôle !

    Ils nz savent plus comment s’y prendre pour calomnier et manipuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.