Ce mardi 3 octobre, des chasseurs ont fait une bien macabre découverte dans une zone boisée située non loin de Tours. Il s’agissait du corps sans vie d’une femme. Les gendarmes se sont rapidement rendus sur place et l’identification du corps a pu donner des réponses.
Les chasseurs ont découvert le corps à proximité de la commune de Membrolle-sur-Choisille.
Durant la matinée de ce mardi 3 octobre, des chasseurs qui arpentaient les terres situées dans une zone boisée à la croisée des communes de Membrolle-sur-Choisille, Saint-Roch et Fondettes ont fait une terrible découverte.
Alors qu’ils chassaient dans le secteur, ils sont tombés sur le corps sans vie d’une femme et ont directement appelé la gendarmerie selon les informations délivrées par les journalistes de la Nouvelle République. Les militaires se sont rapidement déplacés sur les lieux indiqués par les chasseurs et ont ensuite sécurisé le périmètre.
Le corps retrouvé par les chasseurs est celui d’une femme portée disparue.
Cette personne disparue est une habitante de Membrolle-sur-Choisille qui n’a plus donné signe de vie depuis le 7 septembre dernier. Elle avait alors quitté son domicile sans prendre ses papiers ni son téléphone et était partie à pied.
L’identification du corps a été réalisée assez rapidement et hier soir, la procureure de la République a confirmé qu’il s’agissait bien de l’habitante de Membrolle-sur-Choisille qui avait disparu.
C’est grâce à un tatouage que son identité a été confirmée. Tous les indices laissent penser à un suicide car la présence de liens autour de son cou peuvent démontrer la volonté de la personne de mettre un terme à sa vie.
Pour la famille et les proches c’est la fin d’une longue attente et sans le passage des chasseurs dans le secteur, le corps n’aurait probablement pas encore été retrouvé.
Une réflexion sur « Des chasseurs découvrent le corps sans vie d’une femme en Indre-et-Loire »
une chance que les chasseurs arpente les bois les forets les champs pour tomber sur des personnes perdues