A l’heure où les attaques contre le monde cynégétique pleuvent de toutes parts, la Fédération des chasseurs du Pas-de-Calais ainsi que celle du Nord ont lancé une étude socio-économique qui a pour but de mesurer précisément ce que représente les chasseurs dans cette région.
Aucun chiffre précis n’existe à l’heure actuelle sur le poids économique de la chasse en Nord-Pas-de-Calais, cette étude jouera donc un rôle important lors des prochaines attaques que nous subirons, elle donnera à la Fédération, que l’on peut qualifier comme l’une des plus actives de France, de nouveaux atouts en mains et qui seront utilisés, à en croire l’énergie débauchée par son Président W. Schraen, à fort bon escient.
Chasseur du Nord-Pas-de-Calais, cette étude est anonyme et ne vous prendra que 20 à 25 minutes de votre temps et pourrait s’avérer comme un élément important contribuant à la pérennisation de notre passion, rendez-vous sur le site de la Fédération des chasseurs du 59 ou 62 afin de compléter le document.