Dans un courrier daté d’hier et adressé au Président de la République, Brigitte Bardot s’est encore fait remarquer par ses propos virulents, même insultants, ce qui semble être devenu son nouveau phrasé.
L’étincelle qui a fait cette fois-ci dégoupiller Brigitte concerne l’ouverture anticipée de la chasse au grand gibier, notamment en battue (on suppose) pour le sanglier.
Plutôt que de choisir quelques extraits, voici le communiqué dans son ensemble, chaque mot valant son pesant d’or :
28 réflexions sur « Brigitte Bardot insulte violemment Willy Schraen »
Ne vous en déplaise il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…. Elle était jeune et peut-être pas au fait de certaines ptatiques. Depuis elle a mis sa notoriété et sa fortune au service de la cause animale. J’ai 71 ans, élevée da s le respect de la vie tant humaine qu’animale. Alors je vous invite à faire marcher vos neurones, si vous en avez, ce dont je ne suis pas certaine. Et de ourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler… Heureusement qu’ il existe dans ce monde des personnes telles qu’elle. Je ne vous salue pas pour votre commentaire digne de l’école maternelle
Bien sur madame, vous cautionnez donc votre idole quand elle a fait castrer l’âne de son voisin sans lui en parler?
Quand elle a décrit de son fils pas encore né comme un cancer? Avant d’ailleurs de se garder d’en prendre soin?
A chacun ses idoles, tout le monde n’a pas la chance d’avoir des neurones connectées… selon vous.
Que Madame se renseigne car encore des énormités comme elle dites sans savoir car on parle de l’ouverture anticipée et non pas de l’ouverture. Ensuite en espérant que le président MR WILLY SCHRAEN porte plainte contre elle car on ne peut pas parler comme cela en public. Elle parle de respect que déjà elle en est pour les humains
si la mamée,aimait les animaux,comme elle se plaie a nous le faire croire,elle serait d’accord avec monsieur Willy Schraen,car les chats errants,sont responsable de la mort de millions de petits animaux »,protégés et souvent en voie d’extintion »,ceux ci font surement plus de mal a la faune que la chasse qui elle est controlée et régulée par des gens competants,et qui sont beaucoup plus au courant que cette vieillerie…je soutiens monsieur Macron pour les resolutions qu’il a prises…et espère qu’il prendra des mesures un peu plus sévères a l’encontre de tous ces soit disant écolos,anti chasse,et autre,qui profitent d’une cause qu’ils ne comprennent pas pour s’adonner,a certaine pratique extrémistes,voire violentes
Pauvre brigitte ses réflexions me font pitié. J’espère que
Willy Schraen va réagir à ces propos odieux et injurieux Yves brunet1
Hystérie.
La vieillesse est un naufrage a dit Chateaubriand, mais elle il y a longtemps qu’elle a touché le fond ………….
Il est temps de ne plus tendre la joue, mais de monter les dents
Elle est comme les champignons … comestible jeune mais devient toxique en vieillissant.
Déja quelle n’est plus belle maintenant elle insulte…
Il faut bien que l’on parle d’elle sinon elle est foutue.
J’ai une solution: Attraper les sangliers vivant et les lacher autour de chez elle.
On verra combien de temps elle va tenir. Les sangliers ne l’a connaissent pas et n’en n’ont rien à fiche d’elle.
Juste une petite dizaine pendant un mois dans sa propriété pour voir… Mort de rire
Aujourd’hui notre Présidente national est l’objet d’attaques violentes de toutes parts.
Pourquoi ?
Parce qu’il dérange tous ces hobbies « bobos escrolos » par ses actions et sa présence.
Les vérités leurs font mal.
Les adeptes des procès à tout va pour se faire du fric qui ne finance pas d’actions concrètes pour la faune et la flore.
ASPAS, LPO, les verts, les écolos (Ou plutôt les ESCROLOS), à part emmerder le monde, on ne les voit pas sur le terrain (les chasseurs d’investissement physiquement et financièrement).
Quid de tous ces manipulateurs hurleurs ?
Certes le monde rural n’a pas les faveur des télés, des journaux, de la radio mais il vit normalement.
La preuve lors du confinement tous ces urbains qui le pouvaient se sont rués à la campagne sans précautions sanitaires au détriment de la santé des ruraux.
Aujourd’hui les journalistes nous font des émissions sur la vie animale, qu’ils découvrent soi disant que ce retour des animaux est du au confinement.
Erreur, les animaux ont toujours étaient présents, mais les urbains ne prenaient pas le temps de les observer, pris qu’ils étaient par leur vie de fous, ignorants de la vie tout simplement.
Alors que ces pseudos défenseurs de la nature, qui en premier lieu s’en foutent plein les poches, restent chez eux.
Comme toutes les belles fleurs avec le temps, elle est fanée, et décadente.Son aspect physique trouble son mental et elle déraisonne complètement.
Elle a oublié le temps ou elle a fait castré son âne, peut être avait elle peur !!!!!!
On connait ses liens charnels anciens avec Marine Le Pen, alors attention elle est dangereuse.
Willy cette lettre truffée de contre vérités et d’injures mérite une réponse de ta part, et un entretien au président de la république, car maintenant çà suffit les insultes à ton égard.
Comme disait Chateaubriand, repris également par le général De Gaule: » la vieillesse est un naufrage ». En voilà l’illustration.
si je devais croiser ça dans la nuit je changerai vite fait de trottoir….. ça peut mordre ses choses là ???
Plus bête que BB tu meures. Elle ne connaît rien à la nature, à la chasse et comme elle est trop bête pour comprendre ce qu’a dit notre président elle déforme tout
Je n’ai pas voté pour Mr. Macron, et je suis chasseur. Brigitte Bardot rappelle toi des ânes(ou de l’âne) que tu a fait castrer non loin de ta résidence. Grande gueule sans talent (regardez ses films) même quand elle chantait, on la fréquenter pour sa plastique. Toujours aussi nul.
C’est exact ! Mme Bardot a fait castrer l’âne de son voisin parce qu’il « embêtait » son ânesse, ceci sans rien dire au propriétaire… Je ne sais pas s’il y a eu une suite judiciaire !
quelle tristesse!
,Tenir de tels propos injurieux ,elle n’avait à une époque que son physique pour se faire admirer,le temps
qui passe laisse des traces pas uniquement sur le faciès mais chez ce(personnage)il à très certainement atteint le
cerveau.
il vous serait bien nécessaire d’apprendre quelques règles de civisme ,quant à la citation de la grande marguerite
YOURCENAR dont vous faite allusion dans votre torchon, elle fait le lien aux essais des cosmétiques ,dont vous avez
utilises grandement durant votre carrière ,sans jamais vous poser de questions.je ne vous salut pas madame.
Quand on a l’intelligence de Mme Bardot (c’est pas comme France Inter: rien entre les 2 oreilles) qui ne trouve pas mieux comme éloge funèbre à Michel Piccoli que de lui redemander s’il aimait son c… (à l’époque ou il était présentable !) et que l’on a des idées et des fréquentations à la droite de l’extrème droite et très proches de l’idéologie nazie qui a fait bien mieux avec les juifs et les tziganes que ne le feront jamais tous ces vilains chasseurs avec ces petits animaux mignons, on pourrait avoir la bonne idée de faire profil bas, mais c’est surement trop lui demander.
madame bardot lorsque son derriere ne paie plus, et que son cerveau est absent, la pauvre ex comedienne n’a pus de dialoque.
N’attachons aucune importance aux propos indignes d’une vieille femme qui visiblement n’a plus toute sa tête et qui ne mérite aucune considération.
Je crois qu il ne parler pas de les tuer mais de les capturer a l aide de cages piéges qu il ne les tues pas avant qu elle écrit des choses pareils il faut qu elle se renseigne
Pauvre femme, son âge a eu depuis longtemps raison de son cerveau.
Son insolence n’a plus de limite et sa haine contre ses semblables me fait poser une question :
Que fait elle sur terre ?
Il a vraiment dit qu’il fallait tuer les chats domestiques ?
Il a dit qu’il fallait les capturer, pour ce que j’en ai vu ceux ci sont pris en charge par la spa qui les stérilise et les remet dans leur lieu d’origine (Quand ils ne sont pas en surpopulation) ou les fait adopter (quand ils sont petits) ou les pique.
C’est vraiment triste de lire ce genre de prose.
En fait c’est une pauvre femme qui est sénile et pense que son ancien statut de comédienne ( très fade en fait, hormis sa plastique de l’époque) lui permet d’insulter qui bon lui semble…
Et la presse qui va s’empresser de surfer sur ce thème au nom de la bien-pensance.
Madame se permet de critiquer les chasseurs ,et tous ce qui représente la chasse alors qu’il y a des années elle portait des manteaux de fourrure sur le dos en faisant la bimbo d’animaux tués alors je pense qu’elle ferai mieux de se taire car elle ne connait rien a la nature a part emmerder les chasseurs et le monde de la chasse!!!!!
il n y a que le C… qui ne changent pas d avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!