Cette incursion des chasseurs Landais est certainement une animation dont se serait très bien passée la Ministre de la Transition écologique alors qu’elle est actuellement en déplacement à Capbreton.
Les chasseurs Landais ont été les premiers à faire les frais de la politique écologiste du gouvernement surtout en ce qui concerne les chasses traditionnelles. Ils ont donc fait le déplacement pour montrer leur mécontentement.
Plusieurs dizaines de chasseurs seraient déjà sur place et ont déroulé des banderoles réclamant le retour ainsi que la protection de ces modes de chasse profondément implantés dans la culture Landaise le long d’un canal entre Capbreton et Hossegor.
Des membres de la Fédération des chasseurs des Landes devraient être reçus par l’équipe de la ministre dans la journée afin d’exprimer leurs demandes et leurs inquiétudes.
3 réflexions sur « Barbara Pompili a reçu la visite des chasseurs très remontés lors de son déplacement dans les Landes »
L ECOLOGIE EST BIEN REPRESENTEE EN FRANCE MR JADOT MMMESANDRINE ROUSSEAU SOUHAITE L AUGMENTATION DU CARBURANT NOUS SOMMES SERVIS INTERDICTION DE LA CHASSE LES WEEKENDS SUPPRESSIONS DES CHASSES TRADITIONNELLES A QUOI FAUT-IL S ATTENDRE AVEC NOS ECOLOS NOUS SOMMES TOUS ECOLOGISTES AVANT EUX OU SONT PASSES LES HIRONDELLES COMMES BEAUCOUP D OISEAUX DE LA NATURE EMPOISONNER PAR LES PESTICIDES PERSONNE N EN PARLE MEME PAS MR BOUGRAIN DUBOURG C EST BIEN PLUS FACILE D ACCUSER LES CHASSEURS QUE DE S ATTAQUER A MOCENTO EMPOISONNEUR DE LA NATURE EST DES HOMMES
Les chasseurs vont être reçu par l’équipe de mme là ministre : personnellement elle est bien trop occupée à préparer la cérémonie funéraire des chasses traditionnelles après des associations dites d’utilité publique
Ya plus a discuté avec le gouvernement et MACRON …les élections sont là faudra bien se servir du bulletin de vote !