Une actualité que l’on peut classer sans nul doute dans la rubrique insolite…
Du côté d’Avignon, le long de la Durance, il existe une coutume pour le moins bizarre. Sur les 8 km de rive, allant du centre Hospitalier d’Avignon au pont de Bompas, hommes et femmes ont pris l’habitude d’exhiber leurs relations sexuelles en pleine nature…. Des couples, de tout bord, s’y retrouvent chaque soir à la tombée de la nuit afin de draguer et plus si affinité !
La liberté des uns comment là où s’arrête celle des autres paraît-il. C’est justement ce que les chasseurs de l’association des chasseurs réunis Avignonnais » vont tenter d’expliquer à la justice, en déposant plaint ce jour contre X pour exhibitionnisme. En effet, les chasseurs, forcément présents sur le terrain aux heures où les amoureux sortent, rencontrent très régulièrement des hommes et des femmes entièrement nus. Pire, les enfants d’un des chasseurs auraient vu un homme nu récemment.
Jean-Claude Colin, le président de la société de chasse explique à France 3 régions : « Non seulement, toute cette circulation, c’est dangereux, mais je dénonce ces exhibitionnistes qui pratiquent des relations sexuelles, devant tout le monde et à découvert. Ils font ce qu’ils veulent, mais pas en public! »
Drôle de « spectacle ».