L’acte de vandalisme parait surréaliste.
Vendredi dernier, les chasseurs de la commune de Neufmanil dans les Ardennes ont trouvé 2 magnifiques épicéas couchés sur leur pavillon de chasse. Les 2 arbres plantés à quelques mètres du rendez-vous ont été délibérément sciés à la tronçonneuse afin de s’effondrer sur le bâtiment.
C’est clairement un acte de vandalisme dont le maire de la commune et les chasseurs ont du mal à en revenir. Un acte forcément anti-chasse orchestré sans doute par des soit disant « écologistes »…. Incroyable.
6 réflexions sur « Ardennes : 2 arbres abattus sciemment pour écrouler une cabane de chasse »
On laisse des individus faire ce genre de choses
Détruire des arbres volontairement pour nuire à nos loisirs
Et après ils veulent nous donner des lecons sur la biodiversité mais nous on est acteurs et on fait des choses bénéfiques au quotidien
Il faudra des lois plus sévères contre ces terroristes avant qu’un drame arrive!!!
Ils doivent comprendre que ce n’est pas des manières de faire!!!
Encore de l’intolérance, tous ces anti tout qui sombrent dans la radicalité.
Si ils n’aiment pas la chasse ,de quel droit agir de façon primaire contre lechasseurs.Tous ces bobos qui donnent des leçons, sont ils parfait?j’en doute!!
La chasse est une identité des ruraux,qui eux méritent le respect.
Je suis chasseur depuis plus de 50 ans,respectueux de la nature et des animaux,je suis outré de ces intolérance de ces gens qui jalousent les gens de la campagne qui souvent ne demandent rien à personne.
Y ‘en a marre !!!
Hubert
On attends quoi pour agir comme il de doit ?
La justice a na rien a foutre des huttes , des postes a grives , des palombieres, des miradors , des rendez vous de chasses … c’est des cabanes en bois … Si par chance les gendarmes en attrape un ce sera une peine inférieure à deux ans donc pas de prison !
Incroyable mais vrai, les délinquants ont donc « ASSASSINE » deux magnifiques épicéas les maires de certaines cités doivent être furieux alors que les chasseurs n’auront qu’à se taire. Une péripétie de plus…ne trouvez-vous pas qu’elles se multiplient???