Hier, les animalistes anti-chasse de ALF (Animal Libération Front) ont revendiqué avec fierté sur les réseaux avoir saccagé un relais de chasse.
Cela s’est passé dans le sud de la France, sans que l’on ait plus de renseignements pour le moment.
Mobilier cassé, tags intérieurs et extérieurs, ALF a procédé, comme à son habitude, en délabrant les lieux. Meubles, lits, fours détériorés mais également arrivée d’eau cassée, matériel de découpe du gibier volé et trophées également subtilisés explique le communiqué d’ALF. Sur le murs on peut lire des messages comportant le nom de Morgan ou Mélodie, rappelant évidement les 2 accidents tragiques.
Egalement inscrit sur la façade extérieure du rendez-vous de chasse « Chasseurs=tueurs ». Encore une fois les anti-chasse font fi de tout respect et ne manquent d’aucune pudeur quand à leurs actes odieux.
16 réflexions sur « ALF revendique le saccage d’un relais de chasse sur les réseaux »
Que ces abrutis soient condamnés
Aucun respect les ANTI TOUT et en plus subventionné par l’ETAT
Surtout signez la pétition contre ces associations de notre président afin de revoir les statuts
Y a t il eu dépôt de plainte ?
On ne peut pas interdire ALF car ce n’est pas une association. ALF (Animal Liberation Front) est un groupe activiste révolutionnaire qui sévit dans le monde entier. Ce groupe comporte plusieurs milliers de fanatiques et a pour objectif de « sauver le plus d’animaux possible afin d’abolir leurs souffrances ».
L’ALF déclare : « Nous nous battons jusqu’à ce que chaque cage soit vide, pas jusqu’à ce que chaque cage soit confortable.» Tout est dit : l’animal est au-dessus de l’humain, sacré pour ainsi dire et il ne faut pas y toucher.
Pour parvenir à leurs fins, les adeptes d’ALF les plus fanatiques entreprennent des actions illégales, voire criminelles contre des personnes ou des biens, comme ce fut déjà le cas. Ces individus sont de véritables terroristes. Les prendre la main dans le sac, ne devrait pas se solder par une amende ou une réprimande mais les conduire directement en prison.
Mais, la Justice en France, on la connaît trop bien pour son laxisme.
Encore une raison de plus pour signer la pétition sénat et inciter son entourage à signer. Un dépassement de 100 000 signatures et peut-être une commission d’élus pour de véritables solutions.
Le temps qui passe enflamme les esprits et nous finirons par des affrontements ouverts. En clair la guerre civile.
Dans un pays civilisé ce serait le comble.
Signez, signez, signez et faites signer…
Attendons la décision de justice. C’est revendiqué le président d’ALF devra assumer.
Si pour chaque degradation de la propriété de chasseurs, ceux qui les revendiquent étaient tenus de rembourser les dégâts et en plus devaient payer une grosse amende, ils se calmeraient vite. Et pour les y encourager, contrainte au corps. On met les coupables en prison jusqu’à ce que les dégâts et l’amende soient payés. Normalement ça motive.
que d’histoires pour 2 tags et 3 chaises renversées.
Pour les lapin l’homme n’a rien crée il a ramené des moustiques pfff et pour le sanglier tous est prétexte pour votre loisir quand il n’y en aura plus vous chasserez les mouettes et quand il n’y aura plus rien dans a manger dans les magasins ba on verra qui son les goret dans l’histoire
La solution concernant le trop grand nombre de sangliers présents sur le territoire sera vite trouvée. Les lapins étaient trop nombreux, ils ont été exterminés par une maladie créée par l’homme. Pour les sangliers, la maladie existe déjà, c’est la peste porcine. Elle servira de prétexte à l’extermination de tous les sangliers.
Et tout comme aucun écologiste n’a protesté contre l’extermination des lapins, personne ne se preocupera de celui des sangliers.
Aux yeux de ces gens, il vaut mieux que les animaux disparaissent plutôt que subsistent des chasseurs.
J étais sur place 2 jours après les dégradations .
Fin février.
Et il revendique que maintenant.
Ils on vraiment pas de « c…le ».
C’est tout de même incroyable, des abrutis saccagent une habitation. Revendiquent des actions dignes de voyous. Et il faudrait en plus que la communauté des chasseurs, au demeurant reconnue par le gouvernement comme utile, s’excuse de leurs agissements. Mais où diable allons nous dans notre pays ? Quand les gens vont ils regarder plus loin que le bout de leur nez déjà top court à mon sens. Ces affolés du bulbe devraient être sanctionnés. Nous ayons nos droits de chasse. Pas pour se faire emmerder par des gauchos-bobos-ecolos du dernier jour.
Ces groupuscules jouent le jeux des élues qui souhaitent faire payer les degats de gibiers pas l augmentation de l impot de la population , plusieurs millions d euro par departements actuellement pris en charge uniquement par les chasseurs.
Un impot gibier systématique de la population serait une manne gigantesque vite détourné de son but.
Cela n’éviterait en rien le problème des dégâts bien au contraire.
Les sangliers a démographie expodentielle envahiraient les villes et villages.
C est cela que veulent les anti chasse ?
Quand il n y aurra plus de chasseurs il seras trop tard pour faire marche arrière, alors réfléchissez bien avant .
On connaît ses gens si ils ont des bureaux ils est facile de trouver les adresses ?.
Qu est ce que l on attend pour appliquer la loi ? Un drame ? .
L agriculteur qui a embroché une voiture a été traîné en justice très rapidement .
Poser des caméras de surveillance
Quand ce groupuscule sera t’il enfin interdit pour terrorisme, l’Etat a été bien plus rapide pour interdire des associations brandissant des pancartes ou des banderoles.
l interdire… peut etre mais en tous cas modifier la législation .
après enquète( je veux dire vraie enquète) et condamnation peines prévues 15000euros d amendes et 15000 euros partie civile mais surtout , tant que ces sommes ne sont pas réglées suppression de tous droits sociaux et sanitaires sauf pour ce qui est des pathologies mettant a risque la vie des condamnnés