C’est à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux que le Président de la Fédération Nationale a souhaité s’adresser aux chasseurs.
Une vidéo qui commence par une pensée envers les familles des victimes des accidents de chasse survenus dernièrement puis qui exprime la volonté forte de la Fédération de réduire encore, malgré les efforts déjà en cours, le nombre des incidents lors de la saison de chasse en cours et des saisons futures.
Willy Schraen revient également sur la formation obligatoire de remise à niveau tous les 10 ans de tout ce qui concerne les règles élémentaires de sécurité à la chasse pour tous les chasseurs. Action déjà mise en place depuis un an.
3 réflexions sur « Accidents de chasse : le mot de Willy Schraen aux chasseurs »
bonjour arreter de dire encore un accident de chasse ;; le chasseur qui a soit disant blesser un automobiliste sur l’auto route il a soit dissons tirer a tel heure ? a + de 500 m qui peut tire a 500m ? sans voir la cible ? qui + elle roule :: vise dans le sens opposé a la route ; = résultats des anti chasse = la balle ricoche = ( ne se fragmente pas ) = ne s’écrasse pas ? ? re ricoche a 90° re ricoche prends un déniveler pour aller blesser un automobiliste roulant ::: derriere le soit disant tireur :: désole pour le mort ;mais arrétons de faire croire des conneries pareille attaquons la gendarmerie , la police de la chasse qui doivent croire qu’is ont on la fausse vérité c’est des menteurs qui nuisent a la chasse démontons leurs mensonges les médias qui traficote et déforme les faits car payer pour attaqué la chasse ;; pourquoi ? le gouvernement a la fobie des armes ? ? s’ils n’ont rien a se reppocher pourquoi avoir peur des armes ? je vais etres censurer Trichot Régis
Va-t-on aussi supprimer la baignade qui fait plus de morts tous les ans, la montagne idem qui vient d’en faire 3 d’un coup, les piétons qui meurent et se mutiles par centaine ?J’oublie les accidents domestiques dont on ne parle que rarement.
Surtout supprimer les abrutit dictateur censeurs voulant interdire ce qu’ils n’aime pas. Chez nous aussi il y a des toquards comme dans les montagnards les nageurs les imprudents de tout poils les chauffards etc…
Alors chacun fait ce qui lui plais des l’instant qu’il ne vous marche pas sur les pieds. Occupez vous de balayer devant votre porte Mesdames et Messieurs les anti tout.
les ramasseurs de champignons qui n’ont pas de gilet orange ce sont des dangers et c’est toujours des dizaine que l’on voie dans la foret matérialiser chasse en cour il faut leur rendre obligatoire le pore du gilet orange merci