Dans la Province du Limbourg, en Belgique, à Houthalen-Helchteren, des loups ont réussi à pénétrer dans un parc de loisirs et ont tué entre 10 à 15 daims.
Ce parc c’est le parc de loisirs de Hengelhoef où vivaient une cinquantaine de daims jusqu’à samedi dernier. Dans la nuit, des loups ont réussi à pénétrer sous le grillage et ont tué une quinzaine d’animaux dans un enclos de 3 hectares.
On ne compterai pas moins de dix loups dans la province du Limbourg depuis l’arrivée en 2018 de la louve Naya.
2 réflexions sur « Une quinzaine de daims tués par des loups dans un parc »
Bizarre. Les animalistes nous parles de parcs ou les animaux vivent sans chasse et où les gens peuvent se promener tranquillement et prendre des photos des animaux qui n ont plus de problème avec les chasseurs mais quand les loups les attaques dans des parcs aucun messages de leurs parts. Et on continue à en introduire. Quand plus d animaux sauvages à manger il reste les animaux domestiques, les promeneurs mais pas les écolos car devant leurs ordinateurs ou au tribunal pour attaquer le monde rural ou sur internet pour demander des fonds ils ne risque rien. Vive le monde rural et la chasse
Oui il faut surveiller la progression di loup mais pour ma part je n ai pas confiance envers beaucoup de chasseurs sekls quelques que uns en sont de véritables qui protègent réellement la nature.
De ce fait si il faut prélever des loups seuls les personnes faisant partis de l onf doivent le faire et pas les dits chasseurs !